Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Croisière pour un cadavre,j'arrive pas à allez à 11h40
Croisière pour un cadavre,j'arrive pas à allez à 11h40
Salut à tous!
Je suis toujors bloqué dans ce jeu, après avoir trouvé le pendentif dans la laverie, j'ai beau parlé à tous le monde je n'arrive pas à passer à 11h40, enfin l'heure à laquelle je dois retrouvé Suzanne ivre dans sa chambre!
Que dois-je faire, j'y suis parvenue une seule fois et depuis c'est toujours pareil, je ne dépasse plus les 11h20!Pourtant je parle à tous le monde!!
C'est mon jeu qui bug ou non?
Ah !! Croisiere pour un cadavre, enorme ce jeux ! Je ne suis pas le seul a y rejouer a ce que je voie !!! Du pur jeu francais en plus !
Fin bref pour resoudre ton probleme, je crois que tu as oublier une des actions suivante : - Tu as trouver dans le secraitaire de Nickos une lettre du pere Fabiani et un bracelet. Regarde sur le fermoire du bracelet, tu devrait voir pour qui ete destiné ce bracelet (c un peu abuser il faut mettre la souris presque au pixel sur le fermoire. J'ete bloqué aussi, j'ai cherché longtemps)
- regarde dans le tiroir de la sallle a mangé, il y a des carte d'invitation ! (a mon avis, tu as du les trouver)
Si je ne t'ai pas fait avancer, dit moi les derniere action que tu as faites !
Certaines actions ne sont pas forcement a faire dans un ordre bien precis. C'est a dire que si tu es à 10h (par exemple) plusieurs actions pourront te faire arriver a 10h10, suivant les actions que tu as deja realiser !
En faite le truc du collier je l'ai déjà fait, j'arrive à savoir par le pendentif que Désiré est le fils d'Aglaé, je parle avec tout le monde le prêtre, mon colocataire de chambre, le majordome Désiré, Tom, etc...et j'arrive uniquement à 10h20 !Donc je ne peux pas rejoindre Suzanne sensée être ivre dans sa cabine (je le sais car j'y suis arrivé une fois et je sais plus comment!!)Le truc c'est que je peux avant de trouver le pendentif allez dans le bar et parler à Suzanne.Mais si je trouve le collier avant elle ne se trouve déjà plus dans le bar et donc pas de conversation sur l'intrigue amoureuse de Tom .Ceci dit sa ne m'avance pas plus malheureusement car sa ne fait pas avancer l'horloge pour autant cette conversation...
Lol ca fait longtemps maintenant !!! Je l'ai fini depuis un moment (la fin est enorme !!!)
Mais tu parle d'etre bloqué à 10h20 maintenant alors que sur ton premier post tu parler de 11h40 !!! Normalement quand tu trouve le pendantif dans la laverie, il doit etre 10h50. Apres tu parle a Desires il est 11h00. Ensuite tu va voire le pere Fabiati, dans sa cabine, il est 11h10. Puis a cette instant tu va te rafraichir au bar et tu y trouve Suzanne ivre !!!
Si ca ne marche pas, et que t'es horaire ne corresponde pas, donne moi les heures presices des tes derniere action et discussion. Ca m'etonnerai que ce soit un bug. Sinon j'ai des souvegardes a differentes heures du jeu si ca peut t'interesser !!!
RickDangerous : Mon dieu !! Ne me dis pas que c'est <bip> !! Je n'aurais jamais imaginé ça possible...
Pourtant, c'est une personne si... si...
Bon, pour la soluce, elle traîne un peu partout
Sinon, moi j'avais un bug sur ma version Amiga (original), qui faisait que je pouvais pas avancer dans le temps, et que je ne pouvais plus sauvegarder non plus. Donc, je faisais des sauvegardes souvent et dès que je bloquais, je rechargais.
--
/me donne des astuces à deux balles de francs, mais on sait jamais
[img]http://batteman.free.fr/amiga/ai/consoles.png[/img]
[url=http://pernoteam.free.fr]Amiga et Pegasos Rulez!![/url]
[b]L'[url=http://www.annuaire-amiga.org]Annuaire Amiga & Pegasos Francophone[/url][/b] | Et c'est gratuit ! ;)
Lol ca fait longtemps maintenant !!! Je l'ai fini depuis un moment (la fin est enorme !!!)
Mais tu parle d'etre bloqué à 10h20 maintenant alors que sur ton premier post tu parler de 11h40 !!! Normalement quand tu trouve le pendantif dans la laverie, il doit etre 10h50. Apres tu parle a Desires il est 11h00. Ensuite tu va voire le pere Fabiati, dans sa cabine, il est 11h10. Puis a cette instant tu va te rafraichir au bar et tu y trouve Suzanne ivre !!!
Si ca ne marche pas, et que t'es horaire ne corresponde pas, donne moi les heures presices des tes derniere action et discussion. Ca m'etonnerai que ce soit un bug. Sinon j'ai des souvegardes a differentes heures du jeu si ca peut t'interesser !!!
PS : le meurtrier est ...
Oui j'arrive pas à aller à 11h40, je stagne à 11h20, mais je v réessayer et te tiens o courant. Merci !
Il me semble que c'est vers cette heure-là qu'il faut aller dans la chambre de Suzanne (elle ne s'y trouve pas), ouvrir le placard de gauche, fouiller le vanity (en bas du placard) et lire la lettre qui s'y trouve...
Sa y est j'ai compris mon problème!!
En faite je parlais avec trop de monde ce qui fait que l'heure passait à 11h20 donc Suzanne n'était déjà plus dans le bar!Et de ce fait je loupais des sujets de conversation qui servent ensuite à passer à 11h40!
Le mieux étant d'aller au bar avant de trouver le pendantif sinon on a de grandes chances de la louper!Voilà et merci à ceux qui ont bien gentiment essayer de m'aider!
bon c'est en anglais désolé j'ai renagder au grenier le livre ou se trouve la solution compléte (un de ces jour je le descendrais pour vous faire profiter des solution qui s'y trouve)
Go to the upper Toilet and take the soap.
Go to the Main deck, port side bow and knock on the last door.
Open it and ask about Thank You note (plus all new questions). 11:30
Go to Raoul's cabin and speak to Julio.
Ask him about the Bell Tower and Agnes). 11:40
Opensmiley tout les smiley que vous voulez!
Les riches, c'est fait pour être très riche et les pauvres très pauvres. Louis de funes (dans la folie des grandeurs)
La même chose m'arrive mais pour passer à 13h40.
La première fois que j'ai joué, j'ai pas regardé la soluce et je suis arrivée à me faire tuer, là où ceux qui connaissent sont peut-être déjà morts: je ne vais pas trahir ceux qui veulent avancer tout seuls.
Ayant oublié de sauvegarder au bon moment j'ai dû me retaper une bonne partie du jeu.
Et oh, surprise! J'ai buggé. J'ai donc repris tout le jeu en m'appuyant sur la soluce, mais rien à faire. Je parle à Suzanne pour passer à 13h40, mais j'ai beau parler de tous les sujets depuis le début, je ne passe JAMAIS à 13h40.
J'ai même essayé d'y arriver en parlant à d'autres personnes (qui me donnent de nouveaux éléments) mais rien à faire, je reste à 13h30.
Bijour tout le monde...
hum, même si ce sujet date d'y a un mois et des brouettes, je voulais dire que moi aussi je suis coincée dans ce jeu, à 11h20 également, et pourtant j'ai tout fait (y compris les soluces en anglais ET français)(j'ai parlé à TOUT le monde et non je n'ai oublié ni Hector ou Désiré, ou le prêtre et les autres...), j'ai pris le pendentif, les invitations, les papiers,le bracelet, etc. j'ai parlé d'Aglaé, de Suzanne et tout et tout...GGAAAA !! j'ai refait toutes les conversations encore et encore pour être sûre de n'avoir rien oublié et j'ai re farfouiller de partout, mais rien... aucune trace de Suzanne, ni dans le bar, ni dans sa chambre qui est d'ailleurs fermée....*gros soupir* Ya quelqu'un qui peut m'aider svp ?? ça serait zuper sympa, merki d'avance...
Funky pirate si ton problème vient de la même chose que moi quand je n'y arrivais pas je comprend alors comment tu as pu tourner en rond!!lol
Mais en récoutant rick j'ai refais le jeu et le truc étant le suivantès que tu trouve le pendentif il est trop tard pour aller voir Suzanne qui a déserté le bar!!
---}solution:avant de prendre le pendentif et donc de passer à 11h00 je crois va faire ton petit tour au bar et là je pense que tu y verra Suzanne!
Bonne Chance!Moi j'en assez bavé!lol
O faite je n'imaginais pas non plus que le meurtrier puisse être....
zut alors, moi aussi il est 11h20 et il me semble être allée voir au bar avant d'aller chercher le pendantif, mais Suzanne n'y était déjà plus et je n'ai aucune sauvegarde précédant 11h20
Wen
solution trouvée au probleme (d'ailleurs déjà évoquée plus haut)
pas besoin de revenir en arriere, il y a effectivement qqdc de bizarre avec Fabiani qui fait que, meme si on lui a déjà posé toutes les questions, il faut les lui reposer pour atteindre 11h30 et pouvoir enfin accéder à notre piccolo préférée ^^ (pt etre parce qu'il faut qu'il nous repârle de son penchant pour l'alcool... no sé)
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire