Sonic 3 - Fichier corrompu ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Isagere
    Compte archivé

• mars 2005
    • 4

Sonic 3 - Fichier corrompu ?

Salut !

J'ai téléchargé Sonic 3 mais impossible de le décomprimer jusqu'au bout. Que ce soit avec Windows, QuickZip ou Winrar. Pour passer du zip au rar pas de problème mais ensuite impossible de décomprimer entièrement le rar. Arrêt à 75 % et indication de fichier corrompu. J'ai une machine qui tourne sous XP sans SP2, tous l'attirail antivirus de cher Norton, le parefeu de Windows + ZoneAlarm.
    La carte graphique est une...Attends je regarde...NVidia GeForce FX 5200.
    Ah si j'oubliais, dans ce qui est décomprimé j'ai :
    MIDIOUT.DLL 970 Ko
    PLAY.BAT 1 Ko
    RUNSONIC.EXE 479 Ko
    SONIC3K.BIN 1 Ko
    SONIC3K.DS2 3610 Ko
    SONIC.CNT 2 Ko
    Si j'execute j'ai une fenêtre nommée "Sonic and Knuckles Collection" avec 3 boutons "Options" qui marche, "Sortie" qui marche aussi mais "Jouer..." ne lance rien.

Au secours !Que dois-je faire docteurs ?
    Dernière modification par Isagere, 13 mars 2005, 00h05.
  • J-C
    Muad'Dib

• juillet 2002
    • 3653

J'ai testé et aucun problème

J'ai le zip, puis le rar (que j'ouvre direct avec un clic droit "open" après avoir ouvert le zip), le tout avec quickzip et...aucun problème !!!

J'ai essayé le jeu et aucun prob non plus
    Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13315

décomprimer
      Nan! ne fait pas ca! Ne prend pas les comprimés! Ce n'est qu'un jeu. Par contre décompresser oui.

BOn d'accord, je m'en vais... ------>
      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Guybrush02
        320x200x256

• avril 2001
        • 6825

Retélécharge le jeu...y a peut-être eu un problème lors de ton téléchargement qui a corrompu ton fichier

Commentaire

• Isagere
          Compte archivé

• mars 2005
          • 4

Mes bons seigneurs,

Je vous remercie de vous intéresser à mon modeste problème et vite j'ai suivi vos conseils : retéléchargé le fichier, répondu oui à XP quand il m'a proposé de remplacer le fichier, tenté de décomprimer avec QuickZip du .zip au .rar, pas de pb mais pour décomprimer le .rar, erreur ! Retenté avec Winrar, comme il propose aimablement de transférer les messages d'erreur dans le presse-papier, voici le résultat :

! C:\Mes documents\sonic\Sonic 3\jeu-571-sonic\Sonic 3.rar: Le CRC a échoué dans Sonic 3\SONIC3K.EXE. Le fichier est corrompu
          ! C:\Mes documents\sonic\Sonic 3\jeu-571-sonic\Sonic 3.rar: Fin de l'archive non attendue

Paf rebelote ! Qui y comprend quelque chose ?

Commentaire

• J-C
            Muad'Dib

• juillet 2002
            • 3653

Tu n'utiliserais pas un accélérateur de téléchargement style Download Express ou Mass Downloader ???

Commentaire

• Isagere
              Compte archivé

• mars 2005
              • 4

Que nenni, ici on travaille à l'ancienne et on fait confiance à M. Gates... Rien ajouté à XP. Par contre je surfe avec Mozilla Firefox (trop de spyware avec IE) c'est peut être le pb, je vais tenter quand même....

Gloria !!! Là était le vice corrupteur ! Firefox le (presque) parfait vient de connaître une petite déconvenue (j'avais déjà eu des soucis pour mettre à jour Windows sur le site de Microsoft) tout a ses limites.

Merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci et merci ! Ton intuition fut fulgurante, géniale et salvatrice !

Commentaire

• J-C
                Muad'Dib

• juillet 2002
                • 3653

Ah pour le site de Microsoft c'est normal

Microsoft=Internet Explorer et donc Firefox ---> Flute, zut, crotte !

Commentaire

Chargement...