Lost Eden ; bug ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Marceau
    Citizen

• juin 2003
    • 70

Lost Eden ; bug ?

Salut tout le monde!

Quelle joie d'avoir pu télécharger Lost Eden sur le site Lost treasures ; cela faisait des années que j'étais impatient d'y jouer.

Mais hélas, je suis déjà bloqué au début du jeu... ne rigolez pas...

Je n'arrive pas à donner le talisman à Dyna, quand je prend le talisman (celui qu'Eloi m'a donné) et que je clique sur elle ; elle me dit juste qu'elle ne sait pas à quoi il sert. J'ai vérifié dans la soluce et c'est bien ce qu'il faut faire, il faut lui donner pour ne plus qu'elle ait peur.

Est-ce un bug ou alors suis-je vraiment trop à côté de mes pompes aujourd'hui?

Merci!
    Dernière modification par Marceau, 15 mars 2005, 11h21.
  • Le Mog

est-ce que tu as essayé d'aller à la salle de torture avec elle AVANT d'essayer de le lui donner?

Commentaire

• Marceau
      Citizen

• juin 2003
      • 70

Ben oui, elle me dit d'ailleurs qu'elle ne veut pas venir car elle ressent des trucs qui lui font peur et automatiquement après, mon personnage y va.
      Ensuite quand je reviens près de Dyna, elle me dit qu'il est dommage qu'on ne comprend pas ce que dit l'autre avec sa langue tranchée...
      Et lorsque je reclique sur elle avec la pierre, elle me chante toujours la même chose : cette pierre est spéciale, à quoi peut-elle bien servir???
      Dernière modification par Marceau, 13 mars 2005, 22h19.

Commentaire

• J-C
        Muad'Dib

• juillet 2002
        • 3653

C'est pas un bug car j'ai pris le jeu et ce passage ne m'a posé aucun prob.

Donc, oui, elle te laisse en plan et toi tu continues seul (mais déjà là elle devait avoir le talisman) et une fois dans la salle avec le prisme, tu la retrouves et elle te dit que tu devais justement te rendre dans la salle et ce, sans talisman et qu'ainsi donc, tu as réussi l'épreuve du courage...

Sinon, télécharge la soluce qui est sur la fiche du jeu ^^
        Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• Victor
          Nettoyeur

• mars 2004
          • 5316

Oui, le jeu n'est pas buggué, je l'ai refini ce soir en complet (vraiment belles ces musiques).
          On peut aussi mettre au crédit de Cryo une excellente stabilité de leurs jeux contrairement à ceux d'aujourd'hui qui sont patchés 12000 fois à peine ils sont disponible à la vente (ça devient de plus en plus fréquent).
          Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• Marceau
            Citizen

• juin 2003
            • 70

et bien, j'ai recommencé le jeu à zéro et maintenant ça a bien fonctionné!

Je sais pas pourquoi mais bon, l'important c'est qu'enfin je peux aller plus loin!

Encore merci à tous!

Commentaire

Chargement...