Bloqué dans B.A.T. II

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Anarchy77
    Citizen

• mars 2005
    • 58

Bloqué dans B.A.T. II

Bonjour
    Je dois récupérer les titres qui se trouvent dans un coffre de la banque massiglia (dans la tour carmenta) mais voilà, je suis sur le toît, j'attends la nuit, j'ai bien préparé mon truc à ventouses tout comme il faut (enfin je crois..) et.... je vois pas ce qu'il faut faire pour escalader la paroi !

j'avais acheté à l'époque mais je suis jamais arrivé très loin... et puis un jour une disquette a flanché (faut dire aussi je n'ai jamais autant jonglé avec les disquettes que sur ce jeu !)
    enfin voilà, j'ai peu d'espoir que qqn voit de quoi je parle m'enfin merci d'avance pour votre aide
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

J'ai trouvé cette page.

POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Anarchy77
      Citizen

• mars 2005
      • 58

merci...
      ben donc comme je pensais j'ai passé des heures de jeu dans le vent

si vous vous lancez dans ce jeu : arrivé à la tablette mémorielle, regardez la soluce ou vous risquez de le regretter....
      Dernière modification par Anarchy77, 14 mars 2005, 22h56.

Commentaire

• Marceau
        Citizen

• juin 2003
        • 70

Oui, un gros problème de ce jeu, c'est qu'on ne peut pas revenir en arrière si on a oublié quelque chose car le facteur temps est super important.

Mais bon, c'est tout de même un chouette jeu!

Commentaire

• Anarchy77
          Citizen

• mars 2005
          • 58

bah c'est même pas une question de temps :
          j'ai récup la tablette mémorielle avec le plan de la banque et tout de suite après, tt content je l'ai filée à l'opticien pour qu'il me confectionne des lentilles spéciales. Seulement il fallait que j'interroge bob à propos de cette tablette (je ne l'ai su qu'après en regardant ds une soluce et encore je pensait pas que c'était indispensable).
          Malheureusement l'opticien la rend pas cette tablette, elle est perdue à tout jamais et donc je peux plus braquer la banque
          c trop con comme truc

Commentaire

Chargement...