a propos de dungeon keeper

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • leo03
    Compte archivé

• juin 2003
    • 199

a propos de dungeon keeper

il y a dans ce jeu, qulque chose qui reste un mystère pour moi... qu'est qu'on est censé faire pour reussir dans la carte qu'on débloque lorsqu'on lance une partie a minuit
    un peu de pub, pour mes tests, sur www.emunova.net
    comme atlantis ou capitain blood
    en cas d'erreur, d'oublie ou d'heresie, me contacter.
  • crobchip.chenio
    Banned

• octobre 2003
    • 59

Désoler c'est pas une réponse, mais j'ai aussi un problème avec se jeu...
    L'avatar d'ultima 8 il est imbutable ??? Le niveau (dernier je croit) impassable.
    Je lui balançes des dragons niv9 et toutes sortes de créatures surentrainée sa ne lui fait rien et si par malheur je défonces la porte qu'il y a un peu plus loin de sa cellule, je me fait destroyer mon coeur de donjon en mêmes pas 5 minutes.
    C'est juste pour savoir si quelqu'un à déjà cloturer se niveau ? Et si oui comment il faut si prendre

Commentaire

• leo03
      Compte archivé

• juin 2003
      • 199

et d'une je pense qu'il s'agit plutôt de Dirk de dragon lair
      et de deux, oui ce personnage est très costaud, il lui faut bien des niveau 10 dans la tronche... par contre n'hesite pas a envoyé le démon belliqueux (la barraque avec les grosse corne et la faux, qui bute même les alliés...)

Commentaire

• crobchip.chenio
        Banned

• octobre 2003
        • 59

Ah oui les démons belliqueux mais j'arrive pas à les domestiquer... Même les claques sa les dresse pas sa les fou encore plus en rogne.
        Sinon le mec dans la prison c'est bien l'avatar, j'en suis certains j'avait vu une vidéo (dans un joy.) avec P.Molineux qui expliquait qu'il avait demander à Garriot s'il pouvait lui emprunter sont heros et s'il sa ne lui dérangerait pas qu'il soit torturer. Enfin c'est vrais qu'il est presque habiller que comme le chevalier de dragon's'lair.

Commentaire

• leo03
          Compte archivé

• juin 2003
          • 199

pour les demons belliqueu, il faut leur construire une salle RIEN qu'à eux. voici comment:
          -tu construit une salle assez grande avec qu'une entrée que tu clotureras avec une porte (fermé a clé).
          -tu y construit de quoi s'installer, manger, s'entrainer, prier (le temple) pour une personne.
          -tu met ton demon dedans.
          -lorsqu'il a envie de se battre mais que tu nas rien sous la main, envoie lui quelques uns de tes minions, ça l'occuperas.
          -voilà pour le demon belliqueux, il ne faut pas qu'il entre en contact avec tes monstre (tu as dejà vu le resultat).

sinon, j'attend toujours une reponse moi :-)

Commentaire

• RyF
            Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
            • 7205

tout ce que j'ai trouvé pour le moment c'est ça :
            http://www.eggheaven2000.com/detailed/665.html
            @+
            RyF
            Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire