theme hospital niveau 5 ne bug plus mais

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • syrielle22
    Compte archivé

• mars 2005
    • 2

theme hospital niveau 5 ne bug plus mais

Theme hospital plantait au niveau 5 comme chez beaucoup de monde.
    J'ai donc essayé toutes les techniques sans résultat.
    J'ai trouvé sur un autre site qu'en enlevant le conseillé, le jeu ne buggait plus.

ça fonctionne mais maintenant le niveau 5 n'en finit plus c'est à dire que je continue à jouer, les années se finissent, mon hopital est plein à craquer mais il me marque toujours le même nombre de visiteur.

J'ai lu tous les posts au sujet de theme hospital.

merci de votre aide

PS : j'ai bien tenté de prendre th en anglais pour passer ce niveau mais impossible de reprendre ma sauvegarde française sur le jeu anglais.

pardon, j'aiwindows xp pro mais je suis incapable de vous dire si je soue sous dos ou autre. Pas douée !!!
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

as tu bien rempli tous les objectifs du niveau ?
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• syrielle22
      Compte archivé

• mars 2005
      • 2

D'après le tableau, il n'y a que le nombre de visiteur qui n'est pas complet alors que monhopital est plein à craquer. J'ai bien essayer des codes permettant de finir le niveau en gagnant mais rien à faire.
      J'ai aussi testé le systeme "-L6" dans le raccourci mais ça ne fonctionne pas non plus. J'ai lu tous les posts un par un même ceux ne semblant pas me concerner !

Help

Commentaire

• absy
        Compte archivé

• mai 2006
        • 2

Alors moi la solution que j ai trouver pour que le jeu ne plante plus c est de l installer grace a la dosbox et apres de lexecuter sous XP ( si on l execute avec la dosbox ca rame a mort car le jeux est bien trop recent pour la dosbox qui est censé emuler des jeux qui tournais sur des 486dx)
        Voili voilou moi ca marche pepere et sinon pour le code -lniveau ca marche que sous la dosbox !!
        ( quand tu fait cd hospital
        hospital.exe -l8 (parexemple

Commentaire

Chargement...