La tronçonneuse de Doom

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • nyk
    Compte archivé

• mars 2005
    • 17

La tronçonneuse de Doom

J'aimerais savoir comment on obtient la tronçonneuse du 2eme niveau de doom1! j'ai tourné en rond dans tout le niveau et je trouve toujours pas cette niatup (hiark hiark pas d'étoiles ) de tronconneuse
    Ah ouais et si possible quelqu'un pourrait il repondre a cette question?
    http://www.abandonware-forums.org/sh...ad.php?t=23127
  • Cold Hand
    Chaos Theocrate

• avril 2001
    • 3413

pour la tronçonneuse, il faut chercher un passage secret au niveau du "labyrinthe" où les lumière alternent. A un moment, tu te fais agresser par deux Imp, tir sur le mur derrière eux, ça ouvre un passage, monte les marche et tu verras ton arme sur un autel.
    Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• RyF
      Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
      • 7205

Attention, je crois que le passage secret ne répond qu'au doux impact du fusil à pompe.. il ne réagira sans doute pas avec la carresse d'un coup de poing ni avec l'egratignure d'une balle de fusil/pistolet
      @+
      RyF
      Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Guybrush02
        320x200x256

• avril 2001
        • 6825

Envoyé par RyF
        Attention, je crois que le passage secret ne répond qu'au doux impact du fusil à pompe.. il ne réagira sans doute pas avec la carresse d'un coup de poing ni avec l'egratignure d'une balle de fusil/pistolet
        Je crois que ça dépend des versions...la 1.6 ou 1.9 (je sais plus) on peut ouvrir le mur du fond du labyrinthe (celui ou il y a 2 tonneaux je crois) avec un simple coup de pistolet

Commentaire

• nyk
          Compte archivé

• mars 2005
          • 17

Waaaaa merci ça mache !!! Vous pouvez pas savoir le plaisir que ça me fait de tenir une bonne vieille tronçonneuse dans les main! On s'croirai dans Serious Sam

Commentaire

Chargement...