Comment Faire???

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • divad9
    Compte archivé

• mars 2005
    • 2

Comment Faire???

bonjour a tous,

Voila n'etant pas un pro d'informatique a l'instar de bon nombre des utilisateurs de ce site et comptant sur votre sens altruiste, je me permet de vous ecrire afin de connaitre en details toutes les demarches qu'il faut entreprendre pour que le reve de jouer a tous ces merveilleux jeux deviennent realite (operation stealth, croisiere pour un cadavre...).

merci par avance je vous en serais eternellement reconnaissant...
  • Cold Hand
    Chaos Theocrate

• avril 2001
    • 3413

lire la FAQ et faire des recherches sur le forum... Comme quoi c'est simple l'informatique...
    Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• divad9
      Compte archivé

• mars 2005
      • 2

merci mais je pense que rien ne vaut l'entraide entre humains, n'est ce pas...
      et si une bonne ame charitable pouvait me detaillet point par point car la faq c'est bien mais ca ne me dit pas les demarches a suivre tres clairement a mon sens... merci par avance...

Commentaire

• UBN22
        *Sigh*

• janvier 2004
        • 5629

Envoyé par divad9
        merci mais je pense que rien ne vaut l'entraide entre humains, n'est ce pas...
        et si une bonne ame charitable pouvait me detaillet point par point car la faq c'est bien mais ca ne me dit pas les demarches a suivre tres clairement a mon sens... merci par avance...
        Oulà malheureux ... tu vas te faire pulvériser par Cold Hand ... ^^
        Lis la FAQ en entier, et après, tu peux poser des questions PRECISE sur ce qui te reste flou

Commentaire

Chargement...