Theme park dosbox0.63

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • hetitus
    Compte archivé

• août 2004
    • 8

Theme park dosbox0.63

J'ai un Amd atlhon 2ghz et Win XP.
    Je voullais rejouer a theme park premier du nom, car je trouve que les suivant sont pourris.
    J'ai donc essayer sous Xp mais la impossible de le lancer, donc j'essaye avec dosbox, j'esaye de comprendre son fonctionnement et la bonheur le jeu se lance.
    Mais c'etais une victoire crié trop vite, car 2 problemes.
    _j'ai la musique mais pas les effet sonore, comment entendre les enfants qui crie. J'ai essayer VDMS sound mais pareil.
    _Et dexieme chose quand j'utilise la haute resolution le jeu tourne beaucoup moins vite, sa doit en faire rire certain ou le jeu tourne 10X plus vite.
    Ne me dit pas qu'il faut appuyer sur F4 car le jeu tourne en moyen et normalement l'animation des decors ne doit pas saccader de plus quand je jouais a ce jeu avant l'animation restais corecte en haute definition.
    Donc que dois je faire. ya t'il un autre moyen que Dosbox ou la reinstallation d'un ancien OS.
    Au pire je remonte mon 486DX 66

Edit de hetitus
    Et autre chose aussi mais rien a voir avec ma premiere question, theme park est sortie a l'epoque en 2 version je crois, une version disquette, et une version cd ou l'on pouvait visitée son park en vue a la premiere personne, repris ensuite pour une version psx??? si quelqu'un connais?
  • Anarchy77
    Citizen

• mars 2005
    • 58

Salut
    _pour la vitesse c'est très simple : Ctrl + F11 (ou F12)
    _pour le son je sais pas ce que c'est que VDMS sound.. ça me dit qqch mais
    Quand j'ai un pb de son en gral je lance setup ou install (ou autre). Souvent il faut configurer les effets et les musiques à part donc ton pb vient peut-être de là?
    Regarde à l'écran de démarrage de dosbox tu as la configuration de ta soundblaster virtuelle
    normalement adresse 220, IRQ 7, DMA 1 par défaut

Commentaire

• Victor
      Nettoyeur

• mars 2004
      • 5316

La version cd à laquelle j'ai joué possède en plus la "visite" de toutes les attractions via des animations cinématiques.
      Peut-être aussi des voix mais je ne me souviens pas.
      Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• hetitus
        Compte archivé

• août 2004
        • 8

Ok Merci j'ai resolu le probleme du son et de la vitesse.

Commentaire

Chargement...