ufo xcom

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • pascow
    Compte archivé

• mars 2005
    • 2

ufo xcom

Salut je recherche un moyen d'augmenter la resolution dans xcom 1.J'ai une version windows qui marche bien mais lors des missions comme les crashs je trouve que les soldats et les ET sont vraiments trop gros merci!!!!

J'ai une geforce!!
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

contrairement aux jeux récents, il est extrèmement rare de pouvoir changer la résolution d'un vieux jeu.
    désolé, mais je crois bien que UFO fait partie de cette catégorie...
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• kiome
      Compte archivé

• février 2005
      • 22

Avec un programme spécial je pense que tu peut (c'est GlideWrapper), mais il y a certains bugs.
      Par exemple tu met ton jeu en 800x600 alors que à la base c'était en 640x480, et là tu ne peut plus déplacer la souris en bas à droite, parce que la souris se déplacera sur 640x480 pixels, et non pas sur 800x600, tu vois l'truc ?

Mais bon faut quand même essayer, peut être qu'il n'y aura pas ce bug

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13315

Héhéhé... Ca fait partie aussi de la nostalgie... Jouer avec un truc qui est plus trés trés jolie 10 ans après...
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• pascow
          Compte archivé

• mars 2005
          • 2

rebonjour!!peut on dans ce cas alors jouer en mode fenetre??ça sera plus petit mais moins moche au moins merqi!!

Commentaire

• Billoute
            Compte archivé

• mai 2001
            • 221

si tu utilises un émulateur PC comme Dosbox, tu auras la possibilité de jouer en mode fenêtré, mais aussi d'utiliser des filtres graphiques qui te permettent de lisser les graphismes (les mêmes filtres que l'on trouve dans MAME ou la plupart des émulateurs consoles).

mais techniquement, augmenter la résolution d'X-COM n'arrangera rien : les graphismes sont en 2D et ont été faits pour une résolution précise. Augmenter la résolution ne ferait que grossir les pixels...

Pour ma part, jouer avec les graphismes originaux et la résolution originale fait partie du plaisir oldskool, c'est une question de goût.

Commentaire

Chargement...