Mon mulot boude !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • jojoweb
    Compte archivé

• avril 2003
    • 19

Mon mulot boude !

Bonjour,

Je suis pas mal fan de Mad TV, jeu auquel j'ai déjà souvent joué. Dernièrement j'ai voulu le télécharger à nouveau, je l'ai choppé donc et là, zut alors, ma souris refuse de bouger. Le clic fonctionne, le curseur se déplace grâce aux flèches du clavier, mais je me vois mal jouer ainsi. Jouer sans souris, c'est assez peu commode

J'ai essayé de lancer le jeu avec la disquette shino7, devenue super simple à utiliser d'ailleurs (agréable surprise). Mais le problème persiste. Bon, le problème ne me surprend pas + que ça enfait, car mon PC a subi de gros changements ces derniers moi. Déjà, je suis passé sous XP (alors que je me trainais Windows 98 jusque-là), j'ai fait passer mon Disque dur en NTFS (alors qu'il était en FAT 32), et je me sers d'une souris USB (formidablement bien prise en charge par XP, je suis aux anges sur pas mal de points !!!).

Je précises que j'ai un Intel 1 GHz et qui fonctionne très bien. Si quelqu'un a des infos je suis preneur

Merci.

P.S. : je sais pas si le nouveau design des forums est récent mais il est très joli
    Dernière modification par jojoweb, 14 avril 2005, 23h29.
  • jojoweb
    Compte archivé

• avril 2003
    • 19

Remoi,

j'ai acheté une nouvelle souris branchée sur port ps2 mais ça ne marche toujours pas, je comprends pas ça doit venir de windows xp...

Commentaire

• Pseudopode
      Membre tentaculaire

• août 2004
      • 2242

http://www.abandonware-forums.org/sh...411#post236396

Je pense que ce lien devrait t'aider : il semble que ce soit le problème de souris confinée en haut de l'écran.
      Conseils utiles avant de poser une question sur le forum
      . Consulter la fiche technique du jeu
      . Consulter la FAQ de Lost Treasures Fr
      . Consulter les sujets épinglés en entête du forum
      . Faire une recherche sur le forum

Les guides d'utilisation disponibles
      . DOSBox - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=10
      . VDMSound - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=14

Commentaire

• ced101
        Compte archivé

• avril 2005
        • 18

faudrait que tu explique comment tu fais marcher un disque NTFS en DOS ?

pour la souris il faut bien évidement le driver mouse/./com, mais il doit etre sur la disquette de shino

ps : je peux meme pas taper mouse/point/com correctement un peu con cette limitation

Commentaire

• Amiga62
          Samurai

• août 2004
          • 1288

je crois qu il faut appuyer sur M ou ? (en anglais) pour activer la souris mais je ne suis pas sur de la touche peut etre même qu il faut appuyer en même temps sur shift ou ctrl essaye pour voir
          FairLight
          When Dreams Come True

Commentaire

• jojoweb
            Compte archivé

• avril 2003
            • 19

Le jeu fonctionne avec l'emulateur dosbox, mais il ralentit trop mon PC. J'ai par contre installé Windows 98 sur mon 2ème disque dur, qui lui est compressé en FAT32, et quand je veux jouer à Mad TV, je ne branches que ce disque là.

Commentaire

Chargement...