Probleme avec the 11th Hour

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Waza999
    Compte archivé

• mars 2005
    • 5

Probleme avec the 11th Hour

Bonjour a tous.

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider a trouver comment lancer se formidable jeux sous windows xp.

merci d'avance a ceux qui me repondrons.
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

Il existe un patch et il se trouve justement que je l'ai sous la main
    Je te le mets en pièces jointes
    Juste pour l'ouvrir, vu la limite en taille des pièces jointes du forum j'ai du trafiquer
    Alors tu le dézippes en faisant clique droit et "extraire ici", tu te retrouves avec deux .rar qui faut décompresser aussi en faisant simplement clique droit et "extraire ici"... là t'auras les 3 fichiers qui composent le patch dont le readme pour t'expliquer ce que tu dois faire ^^
    Fichiers attachés

Commentaire

• Waza999
      Compte archivé

• mars 2005
      • 5

Je n'ai qu'un mot a te dire MERCI beaucoup Gameslover " The Perfect Loverboy ".Pour la petite histoire je connaissais deja ton site Gamesloversnetwork (Genial Site) il m'as ete recommander par Amiga 32 si tu connais .

Merci encore et longue vie a ce forum (et a ton site).

ps:Vas tu faire des mises a jour de jeux sur ton site?

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21343

Envoyé par Waza999
        ps:Vas tu faire des mises a jour de jeux sur ton site?
        Je te réponds là mais je n'aime pas trop faire de la pub gratuite
        Alors si tu veux plus d'infos suffit de venir sur mon forum...
        Mais pour te répondre succintement, oui il va y avoir des mises à jour des jeux, le plus régulièrement possible, mais comme je suis seul à m'occuper de tout, ça peut aller un bon moment entre deux mises à jour... mais oui il y en aura ça c'est sur, la partie jeux vidéo abandonwares est celle à laquelle j'accorde le plus d'importance même si je mets si possible tout le site à jour et pas seulement une partie...

Commentaire

Chargement...