Sim City 3000

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • nyk
    Compte archivé

• mars 2005
    • 17

Sim City 3000

Voila, j'ai SimCity 3000 en cd, j'lai installé, mais impossible de le démarrer. Chuis allé dans les propriété de l'exe j'ai tout essayé : mode compatible 95, 98, 256 couleurs, rien a faire En fait je cherche a recuperer les musique de SC 3000 donc si qq un les a, qu'il me fasse signe ou sinon aidez moi a demarrer le jeu.
    Autre alternative, j'ai remarqué que les fichier musique sont du .xa
    Est-ce que par hasard un logiciel serai capable de les decoder?
  • Mendo

Sim City 3000... c'est abandonware ça?
    (quel chipoteur ce mendoza..)

Commentaire

• cja2001
      La Bénore

• juillet 2001
      • 5500

Si tu as win XP je crois que sa fonctione pas.
      Il est de 1999 ou 1998 il me semble.

Mendo: c'est bon, il a plus de 5 ans donc il est abandonware!

Tu as essayé de lire les .xa avec win média player? On ne sait jamais.

Mais sinon, tu pensais faire comment pour extraire les musique depuis le jeu?
      ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Snow
        Roi de la Glande

• décembre 2003
        • 7661

Si c'est "l'édition mondiale" de SC 3000, elle devrait fonctionner.
        Par contre, si - et je pense que c'est le cas - c'est la version classique, c'est à dire la première à être sortie, elle ne fonctionne pas avec Xp même en activant les options de compatibilité.
        Pourtant, il existe une solution : un patch ou un fichier à remplacer.
        Je ne me rappelle plus exactement, mais je sais que ça fonctionnait même si ça nécessitait quelques manips un peu pénibles : je l'avais testé en son temps.
        Malheureusement, je ne sais plus ce que j'ai bien pu faire de ce patch, ni où tu peux le trouver. Je vais essayer de voir si je le retrouve...
        La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
        C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Victor
          Nettoyeur

• mars 2004
          • 5316

Envoyé par Snowtrooper
          Si c'est "l'édition mondiale" de SC 3000, elle devrait fonctionner.
          Par contre, si - et je pense que c'est le cas - c'est la version classique, c'est à dire la première à être sortie, elle ne fonctionne pas avec Xp même en activant les options de compatibilité.
          Pourtant, il existe une solution : un patch ou un fichier à remplacer.
          Je ne me rappelle plus exactement, mais je sais que ça fonctionnait même si ça nécessitait quelques manips un peu pénibles : je l'avais testé en son temps.
          Malheureusement, je ne sais plus ce que j'ai bien pu faire de ce patch, ni où tu peux le trouver. Je vais essayer de voir si je le retrouve...
          Je n'ai pas ce jeu mais voici où on peut trouver beaucoup de patches:
          http://dlh.net/cgi-bin/pat.cgi?lang=...s&sys=pc&cap=s

peut-être aussi celui dont on parle ...
          Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

Chargement...