monty python

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • lindela
    Compte archivé

• mars 2005
    • 6

monty python

bonjour j'ai installé monty python, comme c indiqué, et il marche bien jusqu'à ce que j'arrive aux questions pour m'enregistrer, là les question ne s'affiche pas, et le jeu est bloqué.

et sinon, a quoi servent tout les fichiers qu'il faut téléharger sous le site lost treasure, pour ce jeu, car mise à part celui où y a le exe, j'ai pas encore trouvé d'utilité aux autres.

merci de vos réponse

Edit de lindela
    j'ai oublié de précisé, mon pc tourne sous XP
  • Moogle
    Compte archivé

• octobre 2001
    • 2429

Je ne me souviens plus exactement mais il me semble que pour le bug des questions qui ne s'affiche pas, il faut diminuer le nombre de couleurs affichées à l'écran pour passer en 256, mais sous XP c'est impossible.

Chez une copine qui avait XP, j'avais fait la manip suivante : je répond aux questions sur mon PC sous 98 et je lui ai envoyé ma sauvegarde pour qu'elle reprenne le jeu après les questions, et là ça marchait.
    [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

• lindela
      Compte archivé

• mars 2005
      • 6

merci, ta réponse ma rapellé un truc, donc j'ai cliquer droit sur le fichier de lancement du jeu, puis j'ai été dans compabilité ( ou un truc comme ça, je doit avoué qu'il est tard, et que j'a idu mal avec les mots) et j'ai coché affiché en 256 couleur, et ça marche impect, MErci

Commentaire

Chargement...