Ou est passé le son?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • NXS
    Compte archivé

• avril 2005
    • 8

Ou est passé le son?

voici ma configuration:athlon XP 1800+,256 Mo de ram,carte son soun blaster,carte vidéo Ge force 2 mx 400, 128,disque dur de 160 go,dual Boot Linux win 2000 professionnal édition,service pack 4.
    J'ai téléchargé et décompressé Rockroll,placé les fichiers dans un répertopire et lancé le jeux...Et c'est là que je rencontre un sérieux problème...Je jeux tourne,à vitesse normale...Mais sans musique ni sons...Alors j'aimerais savoir ce que je dois faire pour remédier à cela...configuration,passage par un utilitaire quelconque,utlilisation de drivers spécifiques?
    Une petite note sur votre site que je découvre...Chapeau...J'ai une tendresse pour les vieux jeux et ce site comble un énorme trou dans ma ludotèque...Merci pour ce site et merci pour votre réponsa à mon problème
  • Kaminari
    Warlord

• décembre 2003
    • 885

Je ne connais pas ce jeu, mais s'il tourne sous DOS, c'est normal. Tu as besoin de VDMS, un émulateur SoundBlaster pour systèmes WinNT (2000/XP). Ou alors tu lances l'artillerie lourde et tu passes à DOSBox, un émulateur DOS + VGA + SB complet.

Commentaire

• NXS
      Compte archivé

• avril 2005
      • 8

merci à toi pour cette réponse

Commentaire

Chargement...