Sanitarium sur xp

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • argl
    Compte archivé

• juin 2001
    • 45

Sanitarium sur xp

Salut a tous....
    Alors voila g un pitit pb, j'essaye de faire fonctionner le jeu sanitarium sous windows xp mais lorsque je joue sa m'affiche un mesage d'erreur et le jeu retourne sous windows....
    J'aimerais savoir si il existe un pach pour jouer sous windows xp (j'en ai déja trouvé un mais il ne fonctionne pas )
    Merci d'avance....
  • Ichu
    Compte archivé

• octobre 2001
    • 224

J'ai moi aussi pas mal de problème avec ce jeux magnifique.
    Il ne tourne vraiment pas très bien, les seuls patch possibles sont de mettre l'exécutable en compatibilité win 98, désactivé les thèmes visuels, désactivé les services de textes avancé et enfin beaucoup de persévérence.

J'ai beaucoup de retour au bureau et ce qui marche le mieux est de sauvegarder très souvent.
    Surtout avec les énigmes, juste avant de réussir l'énigme, clic droit pour revenir à la vue global et sauves, comme ca si le jeu plante après la cinématique tu n'as pas à la refaire entierement.

Euh en fait je me rends comptes que je sauve avant chaque action , ca casse un peu l'immersion mais c'est préférable à recommencer tout un chapitre.

Mais bon, si y'a quelqu'un qui a un patch ou une technique efficace pour le faire fonctionner je ne demande pas mieux

Commentaire

• Blood
      Samurai

• août 2003
      • 1256

Il existe en effet un patch :

http://www.computerhope.com/download/games.htm

Il n'est effectif que pour le second niveau d'après ce qui est marqué. N'y ayant pas joué depuis des années, je suis incapable de dire si j'ai également rencontré ce problème
      Blood

Commentaire

• abelthorne
        Compte archivé

• décembre 2003
        • 1667

En fait, il existe deux patches : un qui remplace juste un fichier de données et un pour l'exécutable (je me demande si ce n'était pas pour XP, justement).

Par contre, j'y ai joué il y a quelques années sans problèmes (et sans patch) et il me semble que j'étais déjà sous XP...
        Idem pour un copain qui y a rejoué il y a quelques mois, sans patch (à priori).

Commentaire

• Ichu
          Compte archivé

• octobre 2001
          • 224

J'ai un peu avancé dans le jeu, je suis au village perdu azteque et la c'est l'horreur, chaque action entraine un plantage

J'ai trouvé un deuxième patch mais je n'ai pas encore put le tester.
          http://dlh.net/cgi-bin/patdl.cgi?lan...upd.zip&ref=ps
          142ko

Peut etre fait il des miracles, on peut rever.

Edit de Ichu
          J'ai essayé le patch et ca plante tout autant.

J'ai l'impression que ce patch est juste l'exécutable avec les options de compatibilité activées.
          Heu celle de windows donc.

Forcément le patch ne sert a rien si ont a déja activé c'est options, super

Bon ben tant pis.

Commentaire

• yannosh
            Compte archivé

• mai 2005
            • 1

salut tous,
            je suis en train de recuperer un parch xp sur la mule, des que je l'ai, je teste et je vous tiens au jus ...

Edit de yannosh
            heu.. ben en fait ca fait pas grand chose ...
            dsl....

Commentaire

Chargement...