Bud Tucker : un certain lecteur e:...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Pseudopode
    Membre tentaculaire

• août 2004
    • 2242

Personnellement je n'ai pas Daemon Tools. Je me suis "contenté" de faire un essai en montant le répertoire en tant que lecteur virtuel.
    J'ai opté pour la solution qui m'était le moins coûteuse en temps ce soir, parce que je ne peux en consacrer davantage.
    Je devais faire quelques essais pour Shai-La avec Prisoner of Ice mais ce sera compromis pour ce soir... Je suis pris par le temps.
    Conseils utiles avant de poser une question sur le forum
    . Consulter la fiche technique du jeu
    . Consulter la FAQ de Lost Treasures Fr
    . Consulter les sujets épinglés en entête du forum
    . Faire une recherche sur le forum

Les guides d'utilisation disponibles
    . DOSBox - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=10
    . VDMSound - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=14

Commentaire

• okdacco
      Compte archivé

• mai 2005
      • 11

oui , tout essayé marche pas

Commentaire

• Amiga62
        Samurai

• août 2004
        • 1288

oulala galere pour ce jeu qui promet d etre génial .

il aurait fallu un iso pour pouvoir l utiliser directement avec deamon tool ou le mettre sur cd.

je n ai pas encore réussi a trouver le probleme non plus
        FairLight
        When Dreams Come True

Commentaire

• Victor
          Nettoyeur

• mars 2004
          • 5316

Wille, le fichier proposé n'est pas une image mais une archive .rar!
          J'ai pensé à renommer le fichier .rar en fichier .iso desfois que l'extension par défaut ait été changée avec winrar mais non, fichier non reconnu.

Ca ne marche en tout cas pas avec alcohol, si il faut obligatoirement daemon tools, voici les liens:
          http://www.daemon-tools.cc/dtcc/port...Download&id=34
          traduction vf:
          http://www.daemon-tools.cc/dtcc/port...Download&id=45

Cela dit, j'ai essayé avec et ça ne marche pas mieux (impossible de lire l'image une fois montée).

Je veux bien être polio mais pour moi, il y a un problème dans l'archive.
          Soit vous avez fait une fausse manip, soit vous avez un truc qu'il manque aux autres (je ne parle pas de daemon).
          Le fait que 5 personnes de suite aient le même problème devrait être un signe, non?

Avez-vous bien essayé de le faire à partir du fichier du site?
          Dernière modification par Victor, 03 mai 2005, 10h28.
          Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• okdacco
            Compte archivé

• mai 2005
            • 11

Pour ma part j'ai l'habitude de passer sur ce ste et ous les jeux que j'ai pris on toujours marcher du - j'ai toujours trouver une solution mais la franchement je vois pas trop comment faire

Commentaire

• kevpro93
              Compte archivé

• mai 2005
              • 5

salut ! je pose une question sans réponse : parmi ceux qui ont essayé de faire un iso (oh... je sais qu'il y en a ), avez-vous tenté de mettre les fichiers dans un sous-repertoire "TUCKER" à la racine du cdrom au lieu de tout mettre à la racine ? personnellement je n'ai pas essayé, mais peut-être que ça pourrait marcher ???

Commentaire

• Pseudopode
                Membre tentaculaire

• août 2004
                • 2242

Ca pourrait éventuellement être une solution en effet, sachant que le BATCH du jeu tente d'accéder à un répertoire Tucker à la racine du CD comme je le disais plus haut.
                Pour moi le test sera plus simple à faire puisque je n'aurai qu'un répertoire à renommer avant de le monter en tant que lecteur virtuel dans DOSBox.

PS. J'avoue que cette configuration, si elle est d'origine, est pour le moins surprenante. Généralement le programme d'installation d'un jeu est accessible à la racine du CD, mais pas dans un répertoire séparé.

Commentaire

• kevpro93
                  Compte archivé

• mai 2005
                  • 5

je suis d'accord avec Pseudopode, les fichiers du jeu se mettent dans un sous-dossier, ce qui est étrange... mais CA MARCHE !!! j'ai essayé de mettre les fichiers à la racine : "Bud Tucker CD not found"... mais là... ! merci les gars pour toutes les réponses !!!

Commentaire

• Victor
                    Nettoyeur

• mars 2004
                    • 5316

C'est bien ça.
                    Pas besoin de graver un cd en plus, il suffit de monter le répertoire dans lequel le jeu a été décompressé en tant que lecteur cd sous dosbox.

Exemple:
                    decompresser l'archive .rar dans un répertoire
                    c:\bud
                    dans ce répertoire, il doit absolument y avoir le sous-répertoire TUCKER.
                    Tous les fichiers sont dans ce sous-répertoire.

Sous Dosbox, taper:
                    mount e c:\bud -t cdrom
                    aller sur e:
                    cd tucker
                    lancer install (même l'installation mini fonctionne)
                    le jeu va s'installer par défaut dans le lecteur c:\tucker de dosbox (ce n'est pas forcément votre lecteur c: de windows, attention).
                    ensuite vous lancer setsound pour bien configurer le son (sb16 normalement).
                    Puis vous lancez bud et ça tourne (intro puis jeu).

Il y a quand même quelque chose qui me chiffone car dans l'archive le répertoire d'installation du jeu était C:\TESTF1
                    Coïncidence ou valeur par défaut du cd original ?

Tout est bien qui finit bien ...
                    Dernière modification par Victor, 26 juillet 2005, 21h19.
                    Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• okdacco
                      Compte archivé

• mai 2005
                      • 11

INSERT CD BEFORE RUNNING GAME j'ai essayer en montant sur e: ou d:
                      un repertoire avec "tucker" a linterieur bref tous suivit ce que vous avait dit et ca marche toujouts pas , je vais essayer en creant un iso et apré l'emulé

Edit de okdacco
                      INSERT CD BEFORE RUNNING GAME j'ai essayer en montant sur e: ou d:
                      un repertoire avec "tucker" a linterieur bref tous suivit ce que vous avait dit et ca marche toujouts pas , je vais essayer en creant un iso et apré l'emulé

EDIT : CA MARCHE , j'ai reéssayer je sai pas pk mais mainteant ca marche du - ca a marchasi juste aprés avoir demonter les cd virtuels .

Sauf un truc un peu embetant et je sai pas pourquoi le jeu rame , le son avec sous dosbox , vosu savez pas comment empecher ca ?

Commentaire

• Wille
                        Unnamed pseudo

• mai 2001
                        • 2009

Victor, je sais trés bien que le type de fichier est un rar car c'est moi qui l'ai compressé
                        --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
                        Webmaster de www.loriciel.net
                        Uploader de www.abandonware-france.org

Commentaire

• Pseudopode
                          Membre tentaculaire

• août 2004
                          • 2242

DOS4GW.EXE = jeu développé en mode protégé = performances non assurées.

Pour augmenter les performances du jeu, tu peux commencer par augmenter le nombre de cycles de DOSBox à l'aide de la combinaison de touches Ctrl F12. Mais attention à bien surveiller la charge de ton processeur.
                          Les cycles correspondent au nombre d'instructions que DOSBox tente d'émuler par milliseconde. Plus le nombre de cycles est élevé, plus l'émulation sera rapide (jusqu'à un certain niveau, car ensuite ce sera le contraire).
                          Je te renvoie aux chapitres 15 et 17 du guide d'utilisation qui détaillent ces points et qui te permettront d'explorer d'autres pistes pour améliorer les performances obtenues.

Commentaire

• okdacco
                            Compte archivé

• mai 2005
                            • 11

Tous est bon ca marche parfait .

POUR TOUS LES JOUEURS DE BUD TUCKER , VOICI UN BUG A EVITER :

Vous rentrer dans le bar grace a la cravatte et tout et tout tout de sutie parés vous allez en prison !
                            Si vous sortez de la prison et que vous rentrer a nouveau dans le bar vous vous retrouverez en prison avec le prisonnier voisin qui ne bouge plus on pe mme lui marchez dessus , VOILA EVITER DE RENTRER A NOUVEAU DAN LE BAR UNE FOIS SUFFIT .

Je sais pas pour vous mais ce qui m'ait arriver

Commentaire

• axelisfox
                              Compte archivé

• mai 2003
                              • 6

argh, j'ai tout suivi comme l'a dit victor (càd sous dosbox), mais arriver à l'installation, il ne veut pas m'installer le jeu, j'ai essayé plein de répertoire différent, sur c comme sur e, mais il me dit soit que le répertoire existe déjà, soit que la copy n'a pas marché (copy failure)et par sadisme finit toujours par cette petite phrase "bud tucker n'est pas installé" (le salaud)... je ne sais pas si ça peut jouer, mais je n'arrive que à lancer l'installation minimum, je n'arrive pas à sélectionner un autre choix.

Merci de m'aider

Commentaire

• skynou
                                Compte archivé

• janvier 2004
                                • 50

essaye de l installer a partir de windows et de retourner sur dosbox apre

Commentaire

Chargement...