Prisoner of Ice : bugs...
Réduire
X
-
-
Et tu as du son (toujours nativement, sans utiliser de prothèse comme VDMSound) ?
Quel exécutable lances-tu ?
J'ai trouvé sur un site une liste de jeux compatibles NT, sur lequel il était indiqué que Prisoner of Ice marche en utilisant wice.exe et qu'il n'y avait pas la version DOS (ice320.exe et ice640.exe) sur la version testée.
Je ne vois pas de wice.exe dans le "full rip" qu'est la version LTF...
Quelqu'un pourrait me fournir cet exécutable (j'imagine que le reste des fichiers est identique) ?
Commentaire
-
As tu essayé la version iso du site abandonware de french kiss?Envoyé par abelthorneJe viens d'essayer la version dispo sur LTF avec DOSBox et le jeu plante (retour au DOS) pendant l'intro (après la séquence où la glace fond et le tentacule attrape le capitaine).
Est-ce qu'il y aurait moyen de récupérer la version d'Henry qui tourne sous Windows XP sans problème ? (par exemple l'héberger sur LTF si possible)
EDIT : je vois que dans la fiche du jeu sur LTF, il y a écrit "ok pour XP")... C'est une version mise à jour ? C'est une erreur ? En tout cas, celle que j'ai récupérée il y a un mois ne marche pas directement...
Commentaire
-
Oui, et c'est pas mieux, c'est exactement la même version (exécutables DOS, qui demandent à configurer une carte son à l'ancienne, ce qui fait qu'on ne peut pas configurer le son sans passer par DOSBox ou VDMSound, pas d'exécutable Windows 95).Envoyé par henry9924661JAs tu essayé la version iso du site abandonware de french kiss?
Commentaire
-
Je vais essayer en fin de semaine de faire un iso de la version Win95, et découper l' iso en morceau, pour l' envoyer par mail? La copie avec nero marche parfaitement.
Commentaire
-
Dans un premier temps, si tu pouvais juste vérifier si ton CD contient bien un exécutable Windows (wice.exe) et, si c'est le cas, me le faire parvenir pour tester s'il marche avec les fichiers de données de la version DOS, ça serait peut-être plus simple.
Commentaire
-
-
Salut, en fait j'ai exactement le meme problème, quand je veux sauvegarder ou après la mort du capitain le jeu plante et me met le message d'erreur file-02.
J'ai tout essayer (gaver le CD, dosbox,...) mais rien à faire et évidement le lien qui avait été donné ne marche plus.
Donc si quelqu'un pouvait m'aider ca serait vraiment génial (trouver où avoir la version qui marche, où au moin les fichiers nessécaires...)
EDIT : Bah en fit je vien de retrouver mes CD !! Forcement ca fait 2 jour que je charche partout l'horrible pochette jaune dans laquelle ils étaient alors que je les avais mis dans un boite de CD normal
Ils m'auront fait soufrir ces 3 là.
Dernière modification par Nerro, 10 février 2006, 12h24.
Commentaire

Commentaire