Myst
Réduire
X
-
Myst
J'ai du mal à faire fonctionner Myst - L'Apogée sur XP de manière super fluide. Il y a des moments où le son est saccadé et où le jeu est ralenti. (quand on tourne la roue dans la cabane par exemple) Sans compter que le jeu retourne parfois brutalement à XP si on sauvegarde, charge une partie ou si on revient sous XP entre temps. Une idée ?As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.Tags: Aucun(e)
-
Le plus drôle c'est que je viens d'essayer...juste après avoir fini le jeu ce soir.
Mais ça ne marche pas mieux (la version du Quicktime du CD que j'ai est la version 6 qui est quasiment la même que la plus récente (6.5))... j'avais essayé aussi tous les modes de compatibilité de Windows mais ça ne changeait rien non plus... Je n'ai pas réussi non plus à avoir un affichage du jeu en plein écran...
Pas grave, ça ne m'a pas empêché d'arriver au bout.
Merci quand même.Dernière modification par GT400, 10 mai 2005, 02h30.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Bonjour
J' ai une vielle version de myst 1.03: elle marche bien sous window xp.
mais quand je quitte le jeu, window redémare.
Je charge: une sauvegarde d' une version plus récente ce qui provoque un erreur
dans le module de protection de myst: dans ce cas myst se finit sans "rebooter" window.
Commentaire

Commentaire