X-files à l'aide : pblm de son

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Amy35
    Compte archivé

• mai 2005
    • 4

X-files à l'aide : pblm de son

Bonjour, j'ai un soucis avec le jeu, j'ai besoin d'un as de l'informatique!

j'ai un problème avec le son dans le jeu X-files, version de 1998... environ, acheté d'occas cette semaine.(la personne qui me l'a vendu me certifie n'avoir pas eu de soucis, bien que pas utilisé le jeu récemment!)

Je suis sur un ordi récent XP, mais j'ai des soucis pires encore avec des ordis de win98, j'ai essayé!

Donc le cd 1 passe sans trop de soucis. A un moment, je n'ai plus eu de son, mais en relançant le jeu, tout va bien.

Cd 2 : plus de son une fois le jeu lancé (le générique fonctionne, puis plus rien).

J'ai essayé de télécharger la dernière version de quick time 6,5 : sans succès!

Rien à faire dans les dossiers du jeu : impossible d'avoir la main sur quoi que ce soit comme paramètres sons à régler... a part mettre plus ou moins fort ce qui ne règle pas mon problème.

Merci de me dire ce que je dois faire si vous connaissez le problème.

Je me suis dit que c'était peut etre juste le cd 2 qui ne marchait pas... donc demain, j'essaierai de faire le jeu sans son grace aux soluces, puis voir si le cd 3 fonctionne bien, lui... L'espoir fait vivre.

Merci d'avance.
  • J-C
    Muad'Dib

• juillet 2002
    • 3653

Déjà, tu t'es trompé, tu as posté dans la partie anglophone du forum

Pour ton prob, il est certain que ca ne marchera pas avec un Quicktime récent.

Si t'as pas vraiment besoin de Quicktime, désinstalle celui que tu as et installe celui qui est fourni avec le jeu (version 3 je pense).

T'étonne pas d'avoir des probs avec ce jeu sinon...il y en a toujours eu avec XP
    Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• Amy35
      Compte archivé

• mai 2005
      • 4

Merci pour ton aide.
      En fait, j'avais installé le quick time du cd, en premier...
      je n'ai installé la nouvelle version QUE parce que la première ne fonctionnait pas.

Pour XP... Ben ca ne marche pas non plus sur les autres ordi sur lesquels j'ai essayé le jeu, ce sont des ordis avec win 98 et plus ou moins performants : rien n'y fait. J'ai quand même un meilleur résultat avec mon xp... Mais bon, je pense que c'est un bleme avec le cd 2, puisque le cd un fonctionne sans probleme.

Une autre idée?

Commentaire

• J-C
        Muad'Dib

• juillet 2002
        • 3653

Je vois rien d'autre non...je vois juste que chez moi j'ai mis le xfiles.exe en compatibilité win 95.

Essaye ptet de le lancer avec vdms mais bon, l'exe du jeu n'est pas pour dos mais bien pour windows alors je ne sais pas si ca joue
        Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• Laskov
          Ninja

• juin 2001
          • 620

Il y a un soucis avec le son sous NT/XP

C'est un probléme connu (bug de l'époque)

Essaye de jouer sous 98 (ou en mode compatibilité 98 sous 2000 avec le SP2 ou XP)

Si ça ne change rien ben tu devra t'y faire (moi je n'ai pas réussi)
          Opensmiley tout les smiley que vous voulez!
          Les riches, c'est fait pour être très riche et les pauvres très pauvres. Louis de funes (dans la folie des grandeurs)

Commentaire

Chargement...