X-files, à l'aide! Prblm de son!

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Amy35
    Compte archivé

    • mai 2005
    • 4

    #1

    X-files, à l'aide! Prblm de son!

    Bonjour, j'ai un soucis avec le jeu, j'ai besoin d'un as de l'informatique!

    j'ai un problème avec le son dans le jeu X-files, version de 1998... environ, acheté d'occas cette semaine.(la personne qui me l'a vendu me certifie n'avoir pas eu de soucis, bien que pas utilisé le jeu récemment!)

    Je suis sur un ordi récent XP, mais j'ai des soucis pires encore avec des ordis de win98, j'ai essayé!

    Donc le cd 1 passe sans trop de soucis. A un moment, je n'ai plus eu de son, mais en relançant le jeu, tout va bien.

    Cd 2 : plus de son une fois le jeu lancé (le générique fonctionne, puis plus rien).

    J'ai essayé de télécharger la dernière version de quick time 6,5 : sans succès!

    Rien à faire dans les dossiers du jeu : impossible d'avoir la main sur quoi que ce soit comme paramètres sons à régler... a part mettre plus ou moins fort ce qui ne règle pas mon problème.

    Merci de me dire ce que je dois faire si vous connaissez le problème.

    Je me suis dit que c'était peut etre juste le cd 2 qui ne marchait pas... donc demain, j'essaierai de faire le jeu sans son grace aux soluces, puis voir si le cd 3 fonctionne bien, lui... L'espoir fait vivre.

    Merci d'avance.
  • Blood
    Samurai


    • août 2003
    • 1256

    #2
    Je l'avais en original, sous Me le son crachait, sous 98 aussi il me semble, celà doit donc venir du jeu à proprement parlé.

    Désolé de ne pas apporter de solution concrète
    Blood

    Commentaire

    Chargement...