Bud Tucker

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • davidovich
    Compte archivé

• juin 2003
    • 4

Bud Tucker

Je n'arrive pas à jouer a Bud Tucker, le seul fichier exe que je peux lancer est pour configurer le son...
    J'ai windows xp, une ge-force.
    Quand je lance le jeu l'ecran deviens noir un instant et retourne à windows. Sur l'un de ces fichiers je pense voir qu'il marque qu'il manque le cd mais bon ça va très vite c'est dur de voir vraiment.
    En fait quand je lance le fichier intro j'arrive à voir l'intro avec le savant et le pizzaiolo mais c tout ensuite ça retourne à windows.
    Aidez moi siouplait c'est pour que ma mère me fiche la paix !
  • skynou
    Compte archivé

• janvier 2004
    • 50

bon bon voila :

j ai lu la resolution du jeu :
    http://www.abandonware-forums.org/sh...t=23389&page=1

mais j ai un probleme qui subsiste. J ai crée l iso, j ai lancer le jeu pour l instant tout marche. Le seul probleme est le SETSOUND. Qd il est lancé,
    on me demande la carte son. Je peux pas mettre les soundblaster et je peux que mettre roland (meme no sound ne marche pas car quand je lance le jeu avec no sound, il me lance une erreur ecrit en allemand en disant que le driver n existe pas.)

Et la, quand le jeu tourne en roland, bud bug ^^. Des qu il ouvre sa bouche, il fait que de parler faisant planter ainsi le jeu.
    Dernière modification par Victor, 27 mai 2005, 07h59.

Commentaire

• Victor
      Nettoyeur

• mars 2004
      • 5316

Pour tous les deux:
      Avez-vous utilisé Dosbox comme indiqué pour installer/essayer le jeu?
      Il ne marche pas directement sous windows xp.
      Rappel: si vous voulez graver un cd (ce n'est pas obligatoire), vous devez impérativement n'avoir que le répertoire TUCKER dans la racine et tous les fichiers à l'intérieur comme dans le fichier compressé.
      Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• skynou
        Compte archivé

• janvier 2004
        • 50

oui sauf si tu change le .bat et que tu le redirige vers le repertoire du cd de ton choix. J ai pas encore essayé dosbox et je tourne sur windows 98. Mais avec iso ca marche pas vraiment. Le jeu graphique tourne mais pas le son et ca pose un gros probleme car bud ne s arrete pas de parler

Commentaire

• Victor
          Nettoyeur

• mars 2004
          • 5316

Le fichier archive n'est PAS une image iso.
          Il faut donc soit graver le cd, soit simuler le cd avec dosbox (voir autre sujet).

A moins d'avoir une vraie carte sound blaster ou une de celles citées avec setsound, tu ne pourras pas avoir de son directement avec windows.
          Si tu choisis roland, ça veut dire que tu as un RAP-10 (ce qui m'étonnerait FORTEMENT).

C'est pour ça qu'on recommande d'utiliser dosbox, car il émule parfaitement une soundblaster et ça marche sans problème avec.
          On peut aussi utiliser VDMsound (cd obligatoire) mais je ne l'ai pas personnellement testé.
          Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

Chargement...