"Illegal command"

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • cedricou007
    Compte archivé

• mai 2005
    • 1

"Illegal command"

Slt tout le monde
    j'ai telecharger des jeux (theme park, sam et max, caesar et d'autre) sur lost treasures tout aller bien mais depuis quelques jours lorsque je demarre les jeux (tous) dFend me dit "illegal command"!!
    je crois que c'est a cause d'une mise a jour de windows car je n'ai rien changer. Vous pouvez m'aider??
    Merci d'avance.
  • bab
    Nomad

• juillet 2020
    • 1

Slt, j'ai un problème le même que le tient. J'ai acheter "theme park" et j'ai un problème plus tôt similaire sauf que ça me dit "mode plein écran indisponible veuillez fermer la fenêtre" quelque chose comme ça sauf que le message est en anglais.

P.s. je suis sur windows 7

Commentaire

• Dudujones
      Abandonwarriors

• janvier 2014
      • 3891

Envoyé par bab Voir le message
      Slt, j'ai un problème le même que le tient. J'ai acheter "theme park" et j'ai un problème plus tôt similaire sauf que ça me dit "mode plein écran indisponible veuillez fermer la fenêtre" quelque chose comme ça sauf que le message est en anglais.

P.s. je suis sur windows 7
      T'es tu renseigné sur le site sur lequel tu l'as acheté ? Il y a peut être une FAQ ou un service de "Support"...
      "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

Chargement...