Comment faire pour les programmes .RAR ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Comment faire pour les programmes .RAR ?

Bonjour a tous , Je télécharge des jeux sur ce site mais apres avoir dezippé je me retrouve avec un jeux comme California.rar
    Quand je lance le programme il me demande avec quoi je souhaite le lancer.Pouvez vous m'aider s'il vous plait.
    GCA
  • Cold Hand
    Chaos Theocrate

• avril 2001
    • 3413

Un fichier RAR est un fichier qui refuse de se décompresser tant qu'on a pas lu la FAQ... [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img] vas-y, tout y est clairement expliqué...
    Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• The Lemming
      Compte archivé

• juin 2001
      • 57

télécharge win<!-- BBCode Start -->RAR<!-- BBCode End --> [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]
      on le trouve un peu partout sur le net.

- Philosophie lemming -

<font size=-1>[ This Message was edited by: The Lemming on 2001-06-30 21:28 ]</font>
      Tout droit, toujours tout droit.

- Philosophie lemming -

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
        • 6802

T'es pas con toi, pour un Lemming [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• The Lemming
          Compte archivé

• juin 2001
          • 57

arf ca g pigé [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
          .zip --> winzip
          .rar --> winrar
          quoique winrar marche aussi pour les zip (ca c'est plus compliqué à comprendre [img]/forum/images/smiles/icon_confused1.gif[/img] )
          Tout droit, toujours tout droit.

- Philosophie lemming -

Commentaire

• Le Gnome
            Samurai

• mai 2001
            • 1259

Et on complique un coup : Power Archiver marche pour les Zip, Rar... et bien d'autres, NA ! Le dit Power a surtout la particuliarité d'être un freeware (oui je sais... les versions Shareware de Zip et Rar fonctionnent très bien sans enregistrement mais bon... cela reste des Shareware pour une période d'essai de 30 jours. Je ne me perdrai pas en conjonctures législatives mais bon...

Cela dit, comme aime le répéter notre cher Cold Hand : ce genre de réponses se trouvent dans la FAQ.

<font size=-1>[ This Message was edited by: Le Gnome on 2001-07-01 00:42 ]</font>
            "... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."

Commentaire

• Laskov
              Ninja

• juin 2001
              • 620

si sa interrese quelqu'un ( et on se tait bien sur histoire que g pas de probleme )

g un crack winrar un serial winzip et winace [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
              Opensmiley tout les smiley que vous voulez!
              Les riches, c'est fait pour être très riche et les pauvres très pauvres. Louis de funes (dans la folie des grandeurs)

Commentaire

Chargement...