Mais quand je veux utiliser le compost pour quitter la pièce, Roger parle et le jeu revient à Windows. J'ai rééssayé plusieurs fois, rien à faire. au secours !
Space Quest 6 plante !
Réduire
X
-
Space Quest 6 plante !
Après m'être sorti d'affaire de la maison des deux brutes de l'hôtel et après avoir parlé à la femme, je me retrouve à l'infirmerie. Là, j'ai fait le test d'Adn sur les poils.
Mais quand je veux utiliser le compost pour quitter la pièce, Roger parle et le jeu revient à Windows. J'ai rééssayé plusieurs fois, rien à faire. au secours !Tags: Aucun(e)
-
Essaye ce site, il contient des astuces pour corriger certains bugs (marche avec la vf ou vo). Particulièrement le patch "Timer".
http://www.spacequest.net/sq6Bon ben je vais aller nettoyer les pc !
Commentaire
-
Bonjour bonjour. Je me permet de remonter ce topic car j'ai moi aussi un problème avec Space Quest 6, et le truc le plus amusant (enfin pour ceux qui ont un humour bizarre) c'est que c'est le même !!
J'avais eu le jeux version CD il ya une foultitude d'année et quand j'ai voulut le réinstaller il y'a peu, impossible de passer l'épisode de l'hopital. J'avais donc abandonné l'idée et je pleurais toute les larmes de mes petits yeux d'enfant frustré et déçu par ses cadeau de noël.
Puis hier, j'ai retélécharger le jeu sur ce site qu'est Lost Treasure (exellent site d'ailleurs, je vous le conseil (moi pas lèche botte)). J'ai tenté de le réinstaller mais lorsque je lance le jeu, bah il me dit que c'est pas possible car il me manque quelque chose : VESA VBE. Je sais pas ce que c'est puis bon hum... mes connaissances dans le domaine sont limité. ^^"
Pour infos je suis sur Windows 2000 et il se peut que mon lecteur disquette soit mort.
Grumbl, enfin bon. Histoire d'anticiper aussi un petit peu au cas ou, j'ai essayer de comprendre l'histoire du Timer, je lai télécharger mais... quesque j'en fais ? ^^"
Voila, en espérant avoir une réponse de votre part avant le prochain mois de Fevrier. Merci d'avance. Aurevoir. ^^
Commentaire

Commentaire