Pb "Return to castle Wolfenstein" et "ODT"

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Tollanne
    Compte archivé

• mai 2005
    • 4

Pb "Return to castle Wolfenstein" et "ODT"

Bonjour,

En ce qui concerne le jeu ODT, j'ai le problème suivant : je l'installe sur mon PC et ensuite il ne veut pas se lancer, est-ce que cela vient de Windows XP ou d'un autre problème, et si cela vient d'XP quel est mon recours pour y jouer.

Merci
    Tollanne
    Dernière modification par Pseudopode, 23 mai 2005, 12h03. Motif: Demande contraire à la charte du forum
  • Pseudopode
    Membre tentaculaire

• août 2004
    • 2242

Salut Tollanne,

Pour commencer je voulais te préciser avoir modéré la seconde partie de ta question, pour des raisons de respect de la charte du forum.

Pour ce qui est de la première partie, ODT est-il un jeu DOS ou Windows ?
    Si c'est un jeu DOS, tu peux t'orienter vers des solutions telles que VDMSound ou DOSBox.
    Si c'est un jeu Windows, les choses seront peut-être plus compliquées...
    - Il est possible que ta carte graphique soit trop récente et donc non reconnue par le jeu. Tu peux essayer de jouer sur les options du pilote pour améliorer la situation, ou chercher s'il existe un patch qui en assure la prise en charge.
    - Le jeu propose-t'il différents modes tels que OpenGL, Direct3D ? Tu peux aussi essayer chacun d'eux si c'est le cas.
    - En dernier recours il reste aussi la possibilité d'opter pour le mode software, s'il est disponible, mais tu ne pourras pas profiter de l'accélération 3D de ta carte graphique.
    - Ta carte graphique ne gère pas certaines fonctions utilisées par le jeu si elle est trop ancienne.
    - Si c'est un jeu conçu à la base pour Windows 95/98, tu peux aussi essayer de le lancer en activant le mode de compatibilité sur le raccourci.
    Dans l'immédiat je ne vois pas trop quoi te suggérer d'autre.
    Dernière modification par Pseudopode, 23 mai 2005, 12h49.
    Conseils utiles avant de poser une question sur le forum
    . Consulter la fiche technique du jeu
    . Consulter la FAQ de Lost Treasures Fr
    . Consulter les sujets épinglés en entête du forum
    . Faire une recherche sur le forum

Les guides d'utilisation disponibles
    . DOSBox - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=10
    . VDMSound - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=14

Commentaire

Chargement...