Little Big Adventure 2 : Le Son "Full CD"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Dude2
    Compte archivé

• mai 2005
    • 11

Little Big Adventure 2 : Le Son "Full CD"

Voilà, bonjour à tous !

Tout d’abord je souhaite remercier toute l'équipe qui veulent bien apporter de l'aide au gens dans le besoin (merci aussi au membres) . Mon problème a dus déjà être vus pour la plus par :

J'ai suivis toute vos informations, je précise que je n'ais lancer que LBA2.exe, pour tester , rien d’autre . Tout fonctionne on me montre une magnifique cinématique (ah que de nostalgie) , puis le jeu commence on vois Twinsen arrivant vers sa femme et puis la conversation commence .... MAIS ! Il n'y a aucun son dans le texte (voix) pourtant dans le fichier racine du jeu le fichier "VOX" contient trois fichier de langue (je pense que c'est ça) . Or, dans LBA2 quand j'avais la véritable version (mais que je n'ai plus ) il y avez des voix !

S'il vous plais je voudrais ABSOLUMENT avoir ces voix, ce jeux et presque pour moi le meilleur des anciens temps je voudrais tellement y joué au maximum de ça capacité .

Merci beaucoup, mais beaucoup d'avance .
  • Victor
    Nettoyeur

• mars 2004
    • 5316

Bonjour,

Tout d'abord, avant de poser une question on recommande le consulter la FAQ afin de vérifier si le problème rencontré n'a pas déjà été traité.
    Ensuite, on peut faire une recherche dans le forum avec qulques mots clés comme le nom du jeu par exemple.

Tout ça pour dire que ce problème existe DEJA et qu'il était pas plus loin que 2 sujets en dessous de celui-ci.
    La question posée est strictement la même aussi, je ferme ce sujet pour éviter les doublons.
    Comme on est gentil, même avec les nouveaux, je mets le lien de l'autre.
    http://www.abandonware-forums.org/sh...ad.php?t=23037
    Merci.
    Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

Chargement...