Blade Runner

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Dude2
    Compte archivé

• mai 2005
    • 11

Blade Runner

Bonjour .

Voilà après avoir télécharger et décompresser ce jeu (le fichier iso) , bon je me retrouve sur le fichier principale , je clique sur "SETUP.EXE" mais il me dise ça ne marche pas parce qu'il n'y a pas d'assez d'information sur le CD-ROM (pourtant il ne n'ai pas sur le cd , ça tombe sous le sens mais le programme n'a pas de cerveau donc il ne peut pas comprendre) . Donc je l'ai mis sur CD , puis ca fais exactement le méme probléme .

Ensuite je vais donc dans le fichier BASE puis BLADE.EXE . Bon un écran noir puis , un "BLADE.EXE A RENCONTRER UN PROBLEME EST DOIT FERMER" donc que faudrait-il faire ?

Je précise que je n'ai télécharger que le CD 1 (Le CD 2 est en cour de téléchargement)
    Dernière modification par Dude2, 25 mai 2005, 12h14.
  • viking
    Compte archivé

• juillet 2006
    • 4

J'ai exactement le même problème. Volià exactement ce que dit le message:

"Impossible de localiser les fichiers nécéssaires. Lancez le programme Le programme Setup.exe a partir du C.D-ROM.

Sachant que la setup me fait le même cinoche alors que j'ai tout mis sur un cd.
    Que dois-je faire?

Merci d'avance pour vos réponses.

Commentaire

• Mr Dus
      Compte archivé

• mai 2001
      • 1370

je n'ai pas ce pb, vous utilisez quoi pour lire l'iso ?
      perso je monte les isos avec daemon tools >> affichage auto de l'ecran d'installation >> installer...et c parti.
      [IMG]http://down.cricou.net/forbine/forum/html/emoticons/aadehors.gif[/IMG]

Commentaire

• M.S.T
        Compte archivé

• mai 2006
        • 30

j'ai pris le jeux sur frenchkiss il y a un bout de temps (donc je sais pas si c'est la meme version)
        j'ai egalement emulé avec daemon tool aucun probleme pour l'installation...essaie comme ca

Commentaire

• abelthorne
          Compte archivé

• décembre 2003
          • 1667

Il ne faut pas extraire les fichiers de l'ISO. Il faut soit le graver (en tant qu'image) sur un CD, soit le monter comme CD virtuel avec Daemon Tools ou autre.
          Ensuite, il faut installer le jeu via le setup, pas lancer directement l'exécutable du jeu.

Commentaire

• viking
            Compte archivé

• juillet 2006
            • 4

Ce n'est pas un iso, c'est un full cd il n'y a aucun fichiers bin ou cue.
            De plus, j'ai déja éssayé avec Daemon tools.

Commentaire

• Mr Dus
              Compte archivé

• mai 2001
              • 1370

et si c'est des iso.
              elles sont compressées(ou rangées) dans des archives lorsqu'on les télécharge mais ce sont bien des .iso
              Dernière modification par Mr Dus, 09 janvier 2010, 13h05.

Commentaire

• viking
                Compte archivé

• juillet 2006
                • 4

Je le concède^^
                Merci pour ton aide.

Commentaire

• Mr Dus
                  Compte archivé

• mai 2001
                  • 1370

et c'est bon, ça marche ?

Commentaire

• viking
                    Compte archivé

• juillet 2006
                    • 4

Nickel!
                    De toute manière, si il y a un problème, je sais a qui m'adresser^^

Commentaire

• Percolator
                      Compte archivé

• juillet 2006
                      • 21

Oublier ce message à force de tripatouiller j'ai trouver louer soit les webmasters de Lost Treasures.fr
                      Dernière modification par Percolator, 14 juillet 2006, 00h52.

Commentaire

• lionceau
                        Compte archivé

• juillet 2006
                        • 2

Salut a tous, je vais sans doute passer pour une burne mais j'ai le meme message d erreur qui apparait:
                        a savoir:
                        "Impossible de localiser les fichiers nécéssaires. Lancez le programme Le programme Setup.exe a partir du C.D-ROM."
                        j ajoute que je ne sais pas ce qu'est un cd image ou iso ou autre...

j utilise nero 6, et j'avais choisit "graver un cd de donnée" tout betement... que faut il donc que je fasse pour que ca fonctionne?

Commentaire

• abelthorne
                          Compte archivé

• décembre 2003
                          • 1667

Lorsque tu as une image ISO de CD (un fichier unique contenant les données et les informations sur sa structure), il ne faut pas faire un CD de données : tu te retrouverais alors avec le fichier ISO dessus et non les données d'origine. Il faut utiliser l'option "graver l'image" (dans Nero, elle doit se trouver dans un menu).

Alternativement, si tu ne veux pas graver le fichier, tu peux le monter dans un lecteur virtuel via un soft comme Daemon Tools (qui fera croire à Windows que le fichier ISO est un CD inséré dans un lecteur).

Commentaire

• lionceau
                            Compte archivé

• juillet 2006
                            • 2

Alors lorsque je telecharge blade runner j'obtiens:

jeu-731-blade_runner-cd1.rar

je decompresse, j'obtiens:

blade-runner-cd1.ISO

C'est donc ce fichier la que je dois graver en tant qu'image (soit sur cd soit sur mon disque dur c est bien ca?)

Je tiens le bon bout, l'ennui c est que j'ai beau fouillé dns tout les sens mon nero je ne trouve aps de "graver l'image" mais juste, donnée, musique ou cd amorcable... Quelqu'un aurait il un lien pour recuperer ce fameux demontools?

(en plus c est la edche me reste plus que 3 cd chez moi )

Merci d avance

Commentaire

• Victor
                              Nettoyeur

• mars 2004
                              • 5316

C'est dans le menu :
                              Graveur -> graver l'image
                              Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

Chargement...