Woodruff: Impossible d'avoir les Pouvoirs

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Wernight
    Compte archivé

• juin 2005
    • 1

Woodruff: Impossible d'avoir les Pouvoirs

*SPOILER*
    Voici ce qui devrait se passer pour avoir chaque pouvoir:
    • Contrôle auriculaire: impasse des geôles après retour du passé place du monument commémoratif.
    • Contrôle facial: en haut de la tour centrale de la prison, gargouille de gauche.
    • Contrôle nasal: centre administratif, cliquez sur l'inscription devant le club des bonnes m½urs.
    • Contrôle oculaire: tobozon public en bas de la place de la fontaine à sec.
    • Contrôle de lévitation: interrupteur sous la flèche jaune de la ruelle des pochtrons puis cliquer sur le maître sous la lumière à droite.

*FIN SPOILER*

Sauf que le sage chinois apparaît uniquement pour le pouvoir facial. Lorsque j'ai ramassé la coquille (après être allé dans le passé), aucun sage n'est apparu Détail (important), il me dit alors "rebonjour" alors que je ne l'ai pas vu lors du ramasse de la coquille qui devait être la 1er fois.

Je me rappel qu'il y a des années, avec un autre PC et un Win98 (au lieu du WinXP de maintenant), j'avais eu un problème similaire mais j'ai oublié si j'avais trouvé une solution. Oh grand sage, pourquoi n'apparais-tu pas?
    Dernière modification par Wernight, 01 juin 2005, 00h55.
  • Ecervele
    Peon

• février 2012
    • 16

Rise from your grave and save my daughter!

Comment avez vous pu osé laisser cette pauvre âme sans réponse!!!

Euhrum... Bonsoir quand même...

Même si ce topic date d'une époque révolue, je joue les faussoyeurs et l'exhume, car je suis dans la même situation.
    Si quelqu'un a un idée... Il serait de fort bon aloi que l'un d'entre vous degne ENFIN lui donner une réponse...
    Merci d'avance, enfin sauf si c'est dans 7 ans
    Bonne soirée.

PS: je pense qu'il a du se suicider depuis le temps...
    Dernière modification par Ecervele, 29 février 2012, 12h33.

Commentaire

• Ecervele
      Peon

• février 2012
      • 16

Sur le web personne ne vous entendra crier...

Bonsoir les gens,

Bon comme personne ne réponse à ce sujet... Je up...

Apres pour ma part, je veux juste savoir si il s'agit d'un bug (et au quel cas je l'ai dans le fion) ou si il y a une solution... Enfin bref... Si il y en a un d'entre vous qui se décide de sortir de cette omerta, je lui en serai gré. Histoire de ne pas attendre comme un glan, parce que je n'ai pas envie de finir en chene...

Merci d'avance... Mais je commence à me faire de moins en moins d'illusion...

Bonne soirée les gens

Commentaire

• Q-Bert
        Barbarian

• février 2008
        • 320

Bonsoir,

Il y a très longtemps que je n'ai pas joué à ce jeu (pourtant génial), mais bon voici ce que je peux dire:
        -Tout d'abord je crois bien qu'il s'agit d'un bug, en tout cas je me souviens que d'autres personnes l'ont signalé à l'époque sur JeuxVideo.com. Dans ce cas, reprendre une sauvegarde antérieure -avant d'aller dans le passé au monument commémoratif- pourrait éventuellement suffire.
        -Après, je crois qu'il faut vraiment tout débloquer dans le passé (il y a un bouzouk à sauver, un poisson à récupérer aussi il me semble crois d'après mes souvenirs, l'original étant "cassé"). De retour dans le présent, un nouveau bâtiment apparaît alors à l'impasse des geôles et Riri, puisque tel est son nom je crois, apparaît si on clique sur ce bâtiment. C'est sans doute le descendant du type qu'on a sauvé dans le passé.
        Je t'encourage à regarder des solutions complètes détaillées (en évitant de dévoiler la suite!) pour voir tout ce qu'il faut faire dans le passé, et de recommencer avec des sauvagardes antérieures.

Je croise les doigts, que le Schnibble soit avec toi!^^

Commentaire

• Q-Bert
          Barbarian

• février 2008
          • 320

Tant que j'y suis, un autre truc.
          Réinstaller le jeu peut éventuellement faire disparaître les bugs (comme pour le bug de l'écrou au tout début). Donc je te suggère de copier quelque part tes fichiers de sauvegarde, puis de désinstaller Woodruff et de le réinstaller. Tu remets alors dans le dossier les fichiers de sauvegardes que tu avais conservé, et tu laces le jeu puis une sauvegarde (pour éviter de recommencer du début).

Commentaire

• Ecervele
            Peon

• février 2012
            • 16

Bonjour Q-Bert,

Merci de ta réponse

Je me disais bien que c'était un bug... Enfin bon je vais surement recommencer car la désinstallation ne marche pas...

Bref je vais attendre encore un peu pour m'y remettre car pour le coup je suis bien blasé

En tout cas merci encore de ta réponse.

Passe une bonne soirée!

Commentaire

• Xbz55
              Nomad

• mars 2020
              • 1

hollo
              tous d'abord dsl pour les fautes Même si ce topique date de 8 ans pour le dernier --' je up pour vous donné la solution !! âpres avoir lue ce sujet il y a deux jour je me suis mie a chercher et je suis tomber sur ce site !!
              https://www.pcgamingwiki.com/wiki/Th..._the_Schnibble
              il suffit de télécharger le patch et de copier tous les ficher dans le fichier woodruff de l'intalation sa remplacera le fichier woodruff.exe et corrigera tous les beug de votre version de woodruff
              cordialement bonne soiré !!

Commentaire

Chargement...