Pb avec Settlers 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Zanthia56
    Compte archivé

• mars 2005
    • 25

Pb avec Settlers 2

Bonjour !
    J'ai téléchargé Settlers 2, et quand je veux lancer le jeu, ça ne marche pas ! Il me dit qu'il y a une erreur ! J'ai XP et j'ai un peu cherché des solutions, j'ai essayé avec le programme Dosbox, mais ça ne change rien, ça ne marche pas ! Pouvez-vous m'aider ???
    Merci beaucoup d'avance !!
    Zanthia
  • UBN22
    *Sigh*

• janvier 2004
    • 5629

Si tu nous donnais carrement le texe de l'erreur, ça nous aiderai un peu ^^

Commentaire

• Zanthia56
      Compte archivé

• mars 2005
      • 25

Bah en fait, c'est pas vraiment un message d'erreur habituelle. C'est comme s'il etait entrain de le lancer, donc c'est l'écran noir avec les textes en blanc... (je sait pas si vous arrivez à me suivre.... ) mais c'est pas écrit en blanc, mais en rouge et du coup, ça bouge plus, et pour quitter, on est obliger de faire échap. Donc.... voilà !

Commentaire

• lord chaos
        Compte archivé

• juillet 2005
        • 17

Lut,

Essai de retélécharger le jeu, sinon, file moi ton MSN, je te passerait le jeu, avec en plus le scénario disc si tu veus.

Commentaire

• Victor
          Nettoyeur

• mars 2004
          • 5316

Lord chaos, apparement tu es nouveau et je ne comprends pas bien ce que tu cherches.
          Mais tu as réouvert tous les sujets traitant de Settlers 2 (certains arrêtés depuis plus de 3 ans) et toujours pour donner le même genre de réponse pas très "efficace": salut si tu as un problème avec le jeu, contacte moi à machin@mail et je te l'envoie.

Je ne saisis pas vraiment ta façon d'agir et je préfère du coup fermer tous les sujets qui n'ont pas au moins une réponse datant de cette année (et encore je suis gentil car certains sujets ont été réglés bien avant tes interventions).
          Merci.
          Dernière modification par Victor, 03 juillet 2005, 10h39.
          Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• lord chaos
            Compte archivé

• juillet 2005
            • 17

Lut,

Dsl Victor, en fait, c'est tous simplement, parce que le jeu en FR et la versin gold edition, n'été pas sur le site, et donc je me proposait tous simplement, de le passer, mais je n'aurais plus d'intervention de ce genre, vu, que Wokie, m'as ouvert un FTP pour placer le jeu, ne t'en fait pas, il n'y aura plus d'intervention de ce genre de ma part.

A plus tard, et encore dsl pour mes interventions.

Commentaire

Chargement...