bloqué sur flashback

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • cahouète
    Compte archivé

• juin 2005
    • 2

bloqué sur flashback

bonjour bonjour,
    je suis bloqué au 2eme niveau, pour la mission chronométrée où tout est rouge. Je joue sur émulateur à Flashback.

le problème est simple : à la fin du parcours rouge, en bas, quand j'arrive devant la machine, l'ordinateur bizarre, je n'arrive pas à connecter la "terminal card" au bazar. J'appuie comme un âne sur ma touche entrée et Conrad pivote bêtement sur lui-même au lieu d'insérer la carte. Est-ce un bug ? Ai-je oublié quelque chose ?

Je suis troublé...

Pouvez-vous me détailler le déroulement de cette mission ?
  • Amiga62
    Samurai

• août 2004
    • 1288

je crois situer ton niveau.
    et bien il faut selectionner la carte à inserer et la mettre dans le boitier au milieu je crois .
    et je ne sais pas pourquoi j ai eu aussi du mal a le mettre dans le bon endroit malgres l avoir terminer plusieurs fois
    FairLight
    When Dreams Come True

Commentaire

• itablok
      Compte archivé

• juin 2005
      • 7

C'est vrai que c'etait assez cauchemardesque de trouver la fente pour inserer cette carte... mais si tu penses qu'il y un bug ou tu doutes de tes capacités de joueur , c'est normal ca veut dire que le jeu a eu le dessus sur toi!... bonne chance!

Commentaire

• Invité

Il y a effectivement 3 emplacements pour inserer la carte, il faut se placer en face du troisieme (et dernier) et faire entrer, tout du moins, dans la version PC

Commentaire

• cahouète
          Compte archivé

• juin 2005
          • 2

'a y est !

Merci les gars les filles !

Commentaire

• Amiga62
            Samurai

• août 2004
            • 1288

de rien comme quoi avec un peu de persevérence (le pere qui?? Séverence ) nan laisse c est rien
            FairLight
            When Dreams Come True

Commentaire

• marcopolo66
              Compte archivé

• décembre 2007
              • 3

heuuu dire qu'à l'époque j'ai fini ce jeu...
              et là au 2ème niveau... je sais pas quoi faire... d'entrée, j'ai l'impression d'être coincé dans un cul de sac...
              helllllllppppppppppp
              Edit:
              Envoyé par marcopolo66 Voir le message
              heuuu dire qu'à l'époque j'ai fini ce jeu...
              et là au 2ème niveau... je sais pas quoi faire... d'entrée, j'ai l'impression d'être coincé dans un cul de sac...
              helllllllppppppppppp
              ok pardon j'ai trouvé la soluce

Commentaire

Chargement...