Probleme Technique sur Resident Evil

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Zeiram78
    Compte archivé

• octobre 2004
    • 14

Probleme Technique sur Resident Evil

Jai un probleme quand je lance le jeu Resident evil , je clique sur lance rle jeu et une fenetre de window aprait et me dit quil doit fermer ce programme parsque il y a une erreur grave . il me demande si je doit envoyer lerreur che po ou pas envoyer erreur enfin bon ca me fait chier quoi et jaimerai que on m'aide.jai un Intel pentium 4 CPU 2.66GHz 2.67GHz 512 Mo de ram et cets un windows XP familiale jespere que vous aller maider je vous en supplie
  • Pseudopode
    Membre tentaculaire

• août 2004
    • 2242

Je ne me souviens plus si j'ai déjà essayé le jeu sous Windows XP...
    As-tu essayé le mode de compatibilité Windows 95/98 sur le raccourci du jeu ?
    Conseils utiles avant de poser une question sur le forum
    . Consulter la fiche technique du jeu
    . Consulter la FAQ de Lost Treasures Fr
    . Consulter les sujets épinglés en entête du forum
    . Faire une recherche sur le forum

Les guides d'utilisation disponibles
    . DOSBox - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=10
    . VDMSound - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=14

Commentaire

• Zeiram78
      Compte archivé

• octobre 2004
      • 14

voila jai essayer sous window 98 et ca marche juste un probleme ca va trop vite les perso vont trop et jaimerai regle ce petit bug

Commentaire

• Pseudopode
        Membre tentaculaire

• août 2004
        • 2242

Tu as essayé le mode de compatibilité Windows 98 sous Windows XP ou tu as essayé sous Windows 98 ?

Sinon je dois bien avouer que je le problème dont tu parles me pose une colle.
        Il s'agit d'un jeu Windows et je ne crois pas qu'il existe des ralentisseurs de jeux Windows...
        Je viens de faire quelques recherches sur Google et je vois que tu n'es pas le seul dans ce cas, mais il semble que personne n'ait trouvé de solution.
        Conseils utiles avant de poser une question sur le forum
        . Consulter la fiche technique du jeu
        . Consulter la FAQ de Lost Treasures Fr
        . Consulter les sujets épinglés en entête du forum
        . Faire une recherche sur le forum

Les guides d'utilisation disponibles
        . DOSBox - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=10
        . VDMSound - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=14

Commentaire

• Zorbid
          Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
          • 1683

Comme ralentisseurs Win, je connais, turbo et cpukiller. Il existe cependant un risque de saccades.

Sinon, DOSBox peut aussi servir de ralentisseur. Il suffit de le lancer à vide et de jouer avec les cycles, puis de lancer le programme à ralentir en parallèle.

Edit de Zorbid
          Sinon pour le problème précis de Resident Evil, tu peux peut-être essayer de jouer avec l'accélération matérielle via le panneau de configuration de DirectX.

Démarrer --> Exécuter --> dxdiag <Entrée>

Onglets affichage et son, baisse les molettes d'accélération, une par une, et regarde si le jeu ne marche pas mieux.
          La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...

Commentaire

• Godcedric
            Bob le bio-couleur

• mai 2001
            • 13315

Je crois avoir eu le même problème pour lancer le jeu. Et le truc c'est qu'en fait ca me le faisait même sous Win98. Et j'ai réussi un jour à le lancer mais alors je sais plus comment. Déja je faisais une installation totale de tous les fichiers. Mais bon, il est pas formidable sur pc.
            POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Zeiram78
              Compte archivé

• octobre 2004
              • 14

bah le problemem d emon pc cets quil est trop formidable comparer au jeu

Commentaire

Chargement...