je suis coincée dans lemming 95

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • brigy55
    Compte archivé

• juin 2005
    • 1

je suis coincée dans lemming 95

Je suis coincée dans Lemming 95 : original level/tricky/from the boudary line.
    J'ai résolu le problème de franchir l'obstacle du milieu sans perdre trop de lemmings, mais ensuite, impossible de les amener "at home", l'escalier est trop court et n'arrive pas assez haut ! Quelqu'un peut-il m'aider ?
  • jeanjaque
    Compte archivé

• mai 2005
    • 7

Tu dois passer le premier obstacle en ayant au moins 48 lemmings, et sans avoir utilisé : ni l’escalier, ni le creuseur vertical, ni celui qui creuse en biais (avec la pioche). Je crois qu’il suffit d’utiliser un creuseur horizontal, tu y arrives tout juste (à 48). Ensuite tu fais un grimpeur, dès qu’il arrive près de la sortie tu le fais creuser verticalement (pendant quatre ou cinq brasses) et tu l’arrêtes en utilisant l’escalier. Il fera une ou deux marches, s’arrêtera et repartira dans l’autre sens (technique très utile dans d'autres levels). Ensuite tu n’as plus qu’à le faire creuser en biais au bon endroit pour qu’il arrive sur ses congénères et leur permette de sortir. C’est assez limite (surtout le premier passage), tu devras sûrement essayer plusieurs fois. Bon courage !

Commentaire

• Lancelot du Lac
      Militian

• février 2002
      • 145

je profite de ce sujet pour une demande de solution de lemming.

on trouve les codes des levels partout, mais j'ai encore jamais trouvé le détail de chaque niveau... est ce que ça existe et dans l'affirmative, où ça se trouve ?

j'aimerai bien faire tous les niveaux en vrai au moins une fois

marchi

Commentaire

• RickDangerous
        Compte archivé

• mars 2005
        • 14

Pour la solution de tous les niveaux des Lemmings, ils y a differents site qui le propose, mais a ma connaissance que des sites en anglais.
        Par exemple, il y a le site "The Lemmings Compendium" qui donne la soluce de toutes les versions des lemmings. Ca m'a permit de decouvrire des versions de Lemmings que je ne connaissait pas !!!
        Mais meme avec la soluce, il y a des tableaux qui sont pratiquement impossible. Notamment, dans Lemmings 2 :The Tribes les niveaux avec les lemmings sports sont vraiment fou, en plus il faut avoir tous les niveaux avec une medaille d'or !!!

Bref, bon courrage !!!

PS : desolé, apparemment, on ne peut pas mettre de lien !!!

Commentaire

• Lancelot du Lac
          Militian

• février 2002
          • 145

merci pour "The Lemmings Compendium"

c'est tout à fait ce que je voulais, et l'anglais ne me gène pas plus que ça donc nickel

Commentaire

Chargement...