DOTT et scummMV

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • selfhiya
    Compte archivé

• juin 2005
    • 9

DOTT et scummMV

Bonjour à tous et toutes !

Alors voilà, j'ai le formidable jeu (auquel j'ai deja joué étant jeune mais quel plaisir de le redécouvrir ^^) DOTT et l'émulateur ScummMV et malheur, je n'arrive pas à faire marcher le jeu. Je clique sur "add game", je vais jusqu'au répertoire où il y a les données de jeu : tentacle.000 et tentacle.001 et monster.sou mais scummMV ne trouve rien, il ne m'affiche aucun fichier, que dalle , niet , des clous...
    Alors comment faire tourner ce petit jeu ? Y a t-il une autre manière de procéder ? Quelqu'un a t'il déjà rencontré ces soucis ? O scouuuuuurrrs
    Merci de votre aide .
    Biz à tous et, toutes
  • UBN22
    *Sigh*

• janvier 2004
    • 5629

Heu ... faudrait peut-être d'abord décompresser l'archive

Commentaire

• selfhiya
      Compte archivé

• juin 2005
      • 9

Je l'ai fait ^^ j'ai décompressé le .rar, j'ai mis les fichiers dans un zoli repertoire rien que pour eux et pour autant, ScummMV me dit pouet et ne les trouve pas...quelle deception

Commentaire

• UBN22
        *Sigh*

• janvier 2004
        • 5629

Tu dit ça parce que quand tu arrive dans le répertoire tu le vois vide ?
        Si c'est le cas, clique quand même sur "Choose" et il va te dire de quel jeu il s'agit
        Dernière modification par UBN22, 14 juin 2005, 15h20.

Commentaire

• selfhiya
          Compte archivé

• juin 2005
          • 9

Misèèèèèèèèèèrrrre, ch'uis trop une quiche ^^, fallait juste cliquer sur choose après en effet, wouaaaa, la deiche ^^
          En tout cas merci beaucoup ^^

Commentaire

• UBN22
            *Sigh*

• janvier 2004
            • 5629

De rien ^^

Commentaire

Chargement...