DOTT en plein écran

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • selfhiya
    Compte archivé

• juin 2005
    • 9

DOTT en plein écran

Rebonjour à tous et toutes !!
    Alors vilà, maintenant c cool, j'arrive à lancer DOTT, youpi, y'a du son, et tout et tout, mais le jeu est pas en plein écran, juste dans une pitite fenetre, ce qui me chagrine un poil quand meme...et meme si je selctionne full screen dans les options de scummMV bien sur.
    Alors ma question est ext-ce normal docteur ? Ne peut-on jouer en plein écran comme dans le bon vieux temps ?
    Merci encoreeeee
    Bizbiz
  • UBN22
    *Sigh*

• janvier 2004
    • 5629

Laisse l'option Full Screen coché, ferme ScuumVM puis relance le ^^

Commentaire

• Laskov
      Ninja

• juin 2001
      • 620

question à deux pesos

tu utilise l'interface graphique pour lancer le jeu ou la ligne de commande ???

en utilisant l'interface graphique il faut mettre en surbrillance le jeu que tu veut lancer en plein écran puis cliquer sur "EDIT GAMES"

la tu clique sur l'onglet GFX (en haut) puis sur FullScreen Mode

tu peut aussi en profiter pour changer le filtre que tu utilisera pour rendre le jeu plus beau (note que cela sert aussi en mode fenétré)

pour Dott je te conseille le filtre supereagle ou le Hq3x suivant la résolution que tu veut (le Hq3x c'est bon surtout en fenétré) le super eagle par contre c'est bon partout
      Opensmiley tout les smiley que vous voulez!
      Les riches, c'est fait pour être très riche et les pauvres très pauvres. Louis de funes (dans la folie des grandeurs)

Commentaire

• abelthorne
        Compte archivé

• décembre 2003
        • 1667

Sinon, on peut utiliser Alt + Entrée pour passer en plein écran dans ScummVM.

Commentaire

Chargement...