KGB Chapitre 4

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Papaguano
    Compte archivé

• juin 2005
    • 2

KGB Chapitre 4

Bonjour,
    Comme l'indique le titre, je suis coincé au Chapitre 4 niveau 79 de KGB (à savoir l'hôpital psychiatrique juste après l'interrogatoire de Tsibulenko) correspondant à la fin du paragraphe 29 de la solution (tout le monde suit ?).
    Voici un petit résumé de mes actions : j'entre dans l'hôpital, je parle au directeur apeuré, à droite au fond du couloir le professeur Tsibulenko me prend pour Protopopov, il comprend sa méprise, je lui avoue ne pas être le collègue d'Agabekov, il s'enfuit, je l'enferme, je l'interroge, je le libère, il se fait la malle, je rentre dans la cabine où j'y vois un type louche me disant "Maks, je suis ton père", j'en sors avec une main en moins et je retourne dans la chambre 3 (pfiou). Jusque là pas de problème.
    Arrive le moment décisif : la solution du jeu indique "Parler au malade: Salive". Et alors là c'est la colle. Dois je lui baver dessus ?
    En tous cas il semble que sans cet élément du puzzle il me soit impossible de continuer le jeu ("Ton instinct te dit qu'il te manque des informations capitales que tu n'a pas pu découvrir").
    J'ai un Mac Os 10.3 (panther) et utilise donc DosBox v0.63. Bien que cela me paraisse improbable peut-être y a-t-il un lien.
    Merci d'avance pour votre aide.
    Dernière modification par Papaguano, 15 juin 2005, 20h42.
  • Shai-la
    Alien Queen

• juillet 2001
    • 4453

Il ne faut pas laisser s'échapper le docteur. Tu dois le laisser prisonnier et l'interroger jusqu'à ce qu'il tombe dans les pommes. Là il t'avoue que le mot déclencheur est "salive". Ensuite tu vas voir le malade et tu lui dis "salive", il parlera.
    Vala
    http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
    http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS

Commentaire

• Papaguano
      Compte archivé

• juin 2005
      • 2

Effectivement. Merci bien.
      En tous cas très bon scénar ce jeu.
      Toute cette histoire m'a donné soif...
      Dernière modification par Papaguano, 17 juin 2005, 18h40.

Commentaire

• nonolerobot19
        Compte archivé

• août 2004
        • 19

J'suis bloké au chapitre 1 de KGB,sur la soluce du de LTF,j'arrive pas à trouver et parler à l'homme ou je dois dire que le barman était d'accord!Aidez moi!

Commentaire

Chargement...