another world

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • kawabata

another world

ce jeux est loin d'être mon préféré, mais vu que je suis bloqué à un endroit depuis un moment, je suis près de me suicider. je rigole. vous aussi j'espère.
    bon au début, après avoir évité les affreuses tentacules du bassin, le héros doit sauter par dessus des vilaines bêtes qui piquent et tuent. mais après, le truc qui suit, genre bison futé, comment l'éviter quand il fonce sur le personnage ?
  • casoar
    Knight

• juin 2001
    • 353

eh bien tu cours en sens inverse puis débrouilles toi pour attrapper la liane au bord du précipice et aprés tout devrait être réglé.Mais j'écris de mémoire car je n'y ai pas joué depuis trés longtemps (mais ce doit être quelquechose comme ça!)

Commentaire

• kawabata

à quelle heure tu te couches casoar. tu traques mes messages tout comme si j'étais un espion russe. [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]

Commentaire

• casoar
        Knight

• juin 2001
        • 353

Oui je suis un espion russe...
        Non c'est juste que l'on traîne sur les mêmes forums et que je ne dors que 4 heures par nuit!

Commentaire

• casoar
          Knight

• juin 2001
          • 353

Je sais que tu es un agent double...Ne l'oublies jamais!
          Mais tout à l'heure tu parlais de Marx et Engels...Je m'inquiète pour toi [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]

Commentaire

• casoar
            Knight

• juin 2001
            • 353

"Nous sommes tous plus ou moins coincé...Encore une victime de la société bourgeoise."*
            [img]/forum/images/smiles/icon_007.gif[/img]

*Celui qui arrive à me dire de quel film provient cette phrase gagne un cd original de ma collection...

Commentaire

• Laskov
              Ninja

• juin 2001
              • 620

bon au debut quand tu sort de l'eau tu va a droite et tu te debrarrase des scorpion ( enfin les vers ) avec des coup de pied ( tention une piqure et tu n'aura plus jamais faim ) une fois le menage fait ( regarde si il en reste pas en haurt de l'ecran ) va a droite et direge toi vers le bison ( enfin la bestiolle ) une fois qu'ont te rend la main fonce le plus vite possible en faisant saut et roulade quand elle est tres pres de toi car elle est con et essayera de t'attraper a ce moment et tombera. Continue jusque au bord du precipice et saute sur la liane une fois de l'autre coté fonce ver l'endroit ou est apparut la creature et quand tu y sera tu vera un mec ki tuera la creature et te fera prisonnier....
              Opensmiley tout les smiley que vous voulez!
              Les riches, c'est fait pour être très riche et les pauvres très pauvres. Louis de funes (dans la folie des grandeurs)

Commentaire

Chargement...