oeil du kraken

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • WeirdDreams
    Compte archivé

• juin 2005
    • 1

oeil du kraken

Salut,

Impossible de jouer au jeu : je le lance et puis le jeu plante et doit être fermé. J'ai téléchargé le jeu sur deux sites différents pour être sûr et c'est toujours le même résultat : le jeu rencontre une erreur lors du lancement (j'aperçois une annonce pour le jeu "carte blanche" au début du lancement) et doit fermer.

Je ne suis surement pas le seul à avoir rencontré ce problème, que faire ?

Edit de WeirdDreams
    ...donc personne n'a rencontré ce problème ?

pas de solution ?
  • RickDangerous
    Compte archivé

• mars 2005
    • 14

Desolé, je n'ai pas eut de probleme avec ce jeu !!!
    Le jeu est relativement ressent, de 2002 je croit. Tu peut essayer d'envoyer un mail a Absurdus, etant donné que la boite existe encore .

Sinon tu as quoi comme OS d'installer et PC ???

Commentaire

• lauregui
      Compte archivé

• août 2004
      • 8

Salut,

regarde bien sur le site d'Absurdus : en le visitant bien il signale ton problème et propose un petit programme à télécharger pour y remédier.
      Ciao !

Edit de lauregui
      Petite rectif :

Je sors du site d'Absurdus.

Vas y, clique sur l'image "oeil de kraken", puis sur "télécharger" à gauche. La ils te disent de changer qq chose dans les options du jeu ( si tu arrives jusque là !) et non comme je le disais précédemment, de télécharger un utilitaire.
      Il parait que c'est un problème spécifique aux cartes vidéos Nvidia ; j'en ai une et je plante parfois en cours de jeu, mais rien de bien grave ni stressant car j'ai le temps de jouer 1 temps appréciable avant de planter.

J'espère que ça résoudra ton problème.

Commentaire

Chargement...