Alors, voilà ce que je vous propose : Je propose de dédier cette topique uniquement aux solutions d'installation et de focntionnement que vous avez pour différents vieux jeux.
Ici, on ne posera pas de questions, on ne postera que des solutions pour les différents jeux (solutions aux problèmes d'installation et de lancement biensur
)A chaque nouvelle solution, je rééditerai le début de la topique de façon à ce qu'on puisse voir directement les noms des jeux pour lesquels la solution est proposée.
Voilà! Je commencerai dès demain avec les jeux pour lesquels j'ai des solutions! (il y en a déjà quelques uns
)Alors n'hésitez pas! C'est pour la bonne cause!!!!

Ps: Pensez à mettre le titre du jeu en grand au début de votre message pour plus de facilité.

!!!!Suite à certaines remarques je précise que les solutions que je propose ne sont pas optimales et beaucoup se résument par des propositions de configuration pour d-fend. Aussi j'attire votre attention sur le fait que loin de moi l'idée de faire ma "star", je veux juste pouvoir dépanner avec des solutions peut-être plus rapides, qui je l'espère apporteront une nouvelle jeunesse à vos vieux jeux. En ce qui concerne les problèmes de lien, je possède les fichiers sur mon dur et si on me le demande je peux éventuellement les transmettre via msn.
Ps pour Victor : J'espère que tu es content comme ça! Il n'y a plus d'ambiguité!
Sans rancunes
Liste des jeux :
- Aliens comic book adventure full version
- Alone in the dark 1 & 2 en version cd
- Bioforge version full cd
- Bloodnet version full cd
- Crusader no Remorse version full cd
- Crusader no Regret version full cd
- Dark Earth version full cd
- Dark Forces version full cd
- Discworld Noir version full cd
- Down in the dumps full cd
- Gabriel knight 1 version full cd
- Les chevaliers de baphomet 1 et 2 full version
- Shivers version full cd
- Thief 1 et 2 full cd
- Toonstruck full version
- Under a killing moon full version
- X-com 1 & 2
Si vous avez des demandes spécifiques pour certains jeux, vous pouvez me faire parvenir votre requête via un message privé de façon à ne pas encombrer cette topique. Merci
(Encore une fois suite à certaines remarques je précise ma demande : il ne s'agit pas de ne pas en faire profiter tt le monde, il s'agit juste de ne pas encombrer cette topique avec des questions, de façon à ce qu'elles ne proposent que des solutions. Merci de votre compréhension

Commentaire