Leisure Larry Suit 6 --> Protection

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Minos
    Compte archivé

• juin 2005
    • 15

Leisure Larry Suit 6 --> Protection

Alors voilà..Il ne me reste que Shablee qui m'a donné rendez-vous le soir sur la plage...
    Pour que le soir vienne, je suppose qu'il faut trovuer cette fameuse protection, or, malgré des appels répetés au 75 et des aller-retours incessants entre ma chambre et la réception, il n'y a pas l'ombre d'un préservatif sur mon oreiller...

Qqun peut me donner un coup de pouce ou me dégotter une sauvegarde?
    Merci d'avance!
  • J-C
    Muad'Dib

• juillet 2002
    • 3653

"Vous constatez que l'eau est marron. Fermez le robinet. Examinez la pièce puis retournez dans votre chambre. Appelez le service de maintenance au 76 puis le service d'étage au 75. Sortez de votre chambre et regardez le chariot qui se trouve maintenant dans le couloir. Prenez tout ce que vous pouvez d'un côté du chariot, puis faites de même de l'autre côté. Emparez vous notamment du fil dentaire. Descendez les escaliers puis retournez dans votre chambre. Il y a un plombier dans votre salle de bains. Pendant qu'il travaille, subtilisez lui une clé anglaise et une lime (Vous pouvez faire ça en cliquant juste sous l'évier). Sortez et prenez le préservatif sur l'oreiller."

...ptêt qu'il n y est plus si tu as attendu trop longtemps
    Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• Minos
      Compte archivé

• juin 2005
      • 15

A vrai dire, même en prenant une sauvegarde du début et en suivant ces instructions, je ne trouve rien sur mon oreiller...

Il ne me reste plus qu'à pleurer.. A moins que quelqu'un ne veuille me faire don d'une sauvegarde..

Commentaire

• J-C
        Muad'Dib

• juillet 2002
        • 3653

Ben oui, le préservatif c'est au début du jeu et Shablee, c'est à la fin...

Donc, une sauvegarde ou alors tout recommencer depuis le début.
        Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• Blood
          Samurai

• août 2003
          • 1256

J'ai 2/3 sauvegardes mais avec la version cd en haute resolution donc si tu utilises la version classique en basse resolution, j'ai bien peur que les sauvegardes fonctionnent pas
          Blood

Commentaire

• Victor
            Nettoyeur

• mars 2004
            • 5316

Je crois qu'il faut regarder les papiers sur la table avec les numéros de téléhone avant de téléphoner et récupérer le condom.
            Sinon, on a beau appeler, ça ne déclenche pas le message qui le demande.
            Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• Minos
              Compte archivé

• juin 2005
              • 15

Hébé.. Faut dire que c'est pas évident de prendre le petit prospectus avec cette grosse paluche!

Dites, ils ont pensé à mettre au point un "ordre du mérite" de LTF?

Gloire à Victor !

Commentaire

• Victor
                Nettoyeur

• mars 2004
                • 5316

Merci, merci, je préfère les chèques.
                Se mettre sur liste d'attente (déjà longue) pour connaître l'ordre
                Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

Chargement...