probleme de son

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mikees
    Compte archivé

• juin 2005
    • 2

probleme de son

Bonjour , voila j'aimerais jouer a tous ces bons jeux mais sans le son vu ke je suis au taf! j'ai désactivé le son mais y a rien a faire ! aidez moi ! lol
  • J-C
    Muad'Dib

• juillet 2002
    • 3653

Ben dans pas mal de jeux, tu as un setup (ou dans les options du jeu directement) avec les options pour le son et il suffit de mettre "none" pour ne rien entendre.

Sinon, coupe le son de ton pc tout simplement
    Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• mikees
      Compte archivé

• juin 2005
      • 2

merci mais j'ai déja coupé le son mais celui des jeux provient du beeper du pc que je ne sais pas comment désactiver. Pour la technique de couper le son ds les options du jeux j'y ai pensé mais le probleme c 'est que ca fait du bruit avant d'entrer dans les opions du jeux.

Commentaire

• J-C
        Muad'Dib

• juillet 2002
        • 3653

Si ca vient de l'enceinte interne du pc, c'est parce que dans les options du jeu, le son est mis sur "speaker"...je ne pense pas qu'il y ait d'autre choix que d'entrer dans les options du jeu afin de mettre l'option son sur "none" pour couper celui-ci.
        Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• Victor
          Nettoyeur

• mars 2004
          • 5316

Le seul autre moyen c'est de désactiver le haut parleur du pc sur la carte mère
          Soit le débrancher si c'est un hp externe, soit avec un jumper à positionner si il est intégré à la carte.
          Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

Chargement...