LBA2 : Le Jetpack??

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • SmaanK
    Compte archivé

• juin 2005
    • 3

LBA2 : Le Jetpack??

Coucou,
    Pour avoir le cercle de protection, j'ai besoin d'un jetpack pour aller dans la grotte ( sur l'îlot en face de l'hacienda ). Mais je sais pas où le trouver! :S

Qqu'un peut m'aider?

Mici...
    SmaanK
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Voilà un truc qui pourraît peut être t'aider...
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• SmaanK
      Compte archivé

• juin 2005
      • 3

Coucou,

bah ui, j'étais sur cette soluce là, mais je sais pas s'il faut obligatoirement le cercle de protection pour aller avec les aliens... Et le jetpack n'est pas encore disponible, donc il faut un protopack, mais où??

rolala, suis trop une perdue ^^' '
      Dernière modification par SmaanK, 29 juin 2005, 10h35.

Commentaire

• Captain Marley
        Compte archivé

• juillet 2005
        • 31

En partant de l'île principale va à Port-Belooga avec 230 kashes ( Tu n'as ka passer et repasser dans la maison près de la moto). Tu pars à l'aide de la Jeep du camp militaire. Au port, le marin vend son bateau (200 k) tu l'achètes et direction l'ile Proxima.
        En te promenant sur l'île tu rencontre un représentant: Achète un sèche-cheveux (30 k),
        A l'ouest de l'île (Quand tu es près de ton bateau, c'est le chemin qui part vers la droite de l'image) habite Jérôme Baldino, l'inventeur. Il a besoin d'un rhéostat pour son jet-pack. Donne le sèche-cheveux à Jérôme. En retour, il va te laisser essayer son jet-pack.

Voili-voilaaa!
        Dernière modification par Captain Marley, 21 juillet 2005, 21h33.

Commentaire

• ArKhAn

En partant de l'île principale va à Port-Belooga avec 230 kashes
          Euh, c'est de LBA 2 dont on parle, pas de LBA tout court...

Donc en ce qui concerne le proto pack, c'est pas baldino qui te le donne normalement sur l'ile du désert?
          C'est rigolo parce que je viens de recommencer LBA2 que je n'avais pas refait depuis longtemps. En ce moment je viens juste de revenir de la planète Esmer (après s'être fait passer pour un mage) et je n'ai pas encore eu besoin du protopack. Par contre, dans mes souvenirs, il faut avoir le protopack pour aller sur la lune d'émeraude donc je pense que baldino te le filera à ce moment là. Donc tu pourras aller chercher le sort de protection sur l'île en face de l'hacienda.

Vala

Edit : une petite précision : tu n'es absolument pas obligé(e) d'avoir le sort de protection pour la suite du jeu. Ce sort est juste là pour te faciliter certains passages où il y a beaucoup (trop) d'ennemis. Mais le jeu est finissable sans.
          Dernière modification par Invité, 21 juillet 2005, 22h08.

Commentaire

• Hartus
            Villager

• juillet 2005
            • 32

Wé je m'en souvien maintenant!

Il faut que tu soi revenu de la planete et la tu auras un messge de baldino comme quoi tu dois aller dans un batiment (j'ai oublié le nom XD) pour recuperer le protopack et si je me souvien bien, on peu payer un gars assez cher pour qu'ils nous le donne directement au lieu de faire le chemin du combattant pour recuperer la caisse

Commentaire

• Captain Marley
              Compte archivé

• juillet 2005
              • 31

Ouiiiii! c'est vrai dsl!!^^'
              C parce que j'ai rejoué à LBA, ya pas longtemps!!

Par contre LBA2 ça fait un bail!!

A ne surtout pas prendre pour argent comptant mais il me semble que sur l'île du désert, on parle d'un inventeur et que c'est baldino. Sa maison est au Nord-ouest du centre ville je crois.

Et encore désolée! (Se flagelle avec des spagetti!)

Commentaire

Chargement...