Darkseed 2 - Installation sous Dos?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • stefan
    Compte archivé

• juillet 2005
    • 1

Darkseed 2 - Installation sous Dos?

Salut les gars, tout d'abord bravo pour ce super site, mais ça fait plus de 4 ans que je passe régulièrement, d'ailleurs j'ai dû posté un milier de messages sur ce forum il y a quelques années, mais impossible de retrouver mes compte/password...

.. Bon voilà, après avoir fait quelques recherches sur le contenu du forum, je n'ai pas trouvé ma réponse..

J'ai télécharge Darkseed 2, cet excellent jeu que j'avais déjà loupé à l'époque, mais impossible de l'installer, il y a que un "setup.exe", non pas d'install.exe ou autre, donc je pense que le jeu est uniquement destiné au système Windows :-(

D'ailleurs la doc du CD donne les infos uniquement pour l'installation sous Windows, dommage car ma machine est un PC qui tourne sous MS-DOS pure, je préfère pour jouer à mes vieux games :-)

Donc si jamais je me trompe, pouvez-vous me dire comment installer ce jeu sous ms-dos pure, je pose la question parce dans la description du jeu sous LTF c'est préciser "MS-DOS pure" comme OS supporté en plus de windows....

Grüsse.

Mon français ne c'est toujours pas amélioré depuis le temps, mais bon, il y a pas de rubrique allemande alors.. :-)
  • ZeusTheBeagle
    Swordsman

• décembre 2003
    • 230

Hi,

En fait, c'est un jeu pour Windows 3.1
    Il nécessite, de plus, d'installer WinG (l'ancêtre de DirectX, fourni avec le jeu).
    Aucune chance, donc, de le faire tourner sous dos sans Windows.

Commentaire

Chargement...