amazone Queen

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Sagakura
    Compte archivé

• juillet 2005
    • 16

amazone Queen

Bonjour tlm, je suis nouveau, je trouve le site super intéressant et tres riche !
    bon j ai fait une recherche rapide, lu la FAQ, mais je suis intellectuellement inférieur a vous autres ! (je suis con)
    Alors, sur le site, vous proposez un moyen de jouer a "l Amazone queen" sous ScummVm en prenant un fichier du site officiel, je l ai pris, and that doesn't work !
    si quelqu'un l a utilisé vous pourriez m en dire plus? jle met peut etre pas au bon endroit.

ensuite je possede le CD original du jeu , et j ai tenté une installation sous ms dos (je crois , ca y ressemble en tout cas)
    et la, tadaaah, manque de mémoire conventionnelle !
    non! ne me huez pas ! j ai lu la FAQ mais je comprends trop pas^^, pourriez etre un peu plus clair sur ce qu il faut faire en gros pour faire marcher ce jeu.

je vous en remerci

a ploush
  • abelthorne
    Compte archivé

• décembre 2003
    • 1667

Et ScummVM avec ta version originale une fois installée, ça donne quoi ?

EDIT : tu peux récupérer le jeu sur le site de ScummVM (rubrique download). De plus, il y a un fichier à récupérer (queen.tbl) qui est nécéssaire pour les versions qui ne sont pas distribuées par eux (y-compris ton original, à priori).
    Dernière modification par abelthorne, 03 juillet 2005, 20h45.

Commentaire

• Sagakura
      Compte archivé

• juillet 2005
      • 16

ok je vais voir pour le jeux sur leur site, sinon j ai deja dl le queen.tbl et aucun resultat!

edit: oui autre probleme ca aurait été sympa de l avoir en francais, y a moyen ou seulement english sur leur site?
      ou alors remplacer ququ fichier..?

car je vois des add on pour les chevaliers de baphomet, mais rien du tout pour Queen, svp j aimerai bien redecouvrir ce jeu qui m a tant fait revé , et en fr bien sur
      Dernière modification par Sagakura, 03 juillet 2005, 21h03.

Commentaire

• Starface
        Militian

• mai 2005
        • 105

Regarde un peu là pour voir et essaie un peu la config de crusader no remorse ou gabriel knight

http://www.abandonware-forums.org/sh...ad.php?t=23783

Bon jeu!!!!!
        Gloire à l'abandonware!!!

Commentaire

• Blood
          Samurai

• août 2003
          • 1256

Tu installes la version dispo sur ce site dans un repertoire genre c:\amazon

Ensuite tu vas sur www.scummvm.org et dans les downloads tu cherche "queen.tlb" et tu l'extraits dans le repertoire c:\amazon

Ensuite tu installes scummvm et tu donnes le chemin c:\amazon pour faire apparaitre le jeu et hop, c'est comme ça que je fait en tout cas
          Blood

Commentaire

Chargement...