Probleme simcity 2000 sous xp

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Minizou
    Compte archivé

• juillet 2005
    • 1

Probleme simcity 2000 sous xp

Bonjour à tous je vous explique le souci que j'obtient depuis que j'ai téléchargé simcity2000. J'ai essayé briévement de lance le jeu sous xp mais ma fentre dos m'affiche que des $$$$ ou autre charactère, je pense que je ne dois pas être le seul à avoir ce souci. J'ai lu qu'on pouvait téléchargé VDMsound pour régler le souci je l'ai téléchargé, installé, mais le souci reste le même, je me suis donc résolu à utiliser dosbox, la tout marche nickel mais à mon grand regret, le jeu rame comme pas possible, pourtant j'ai bien augmenté le frameskip et autres aspects pour booster le jeu, il y a une petite amélioration mais le jeu reste terriblement lent quand je compare à un autre pc équipé de win98 qui lui fonctionne parfaitement sans dosbox. Ce que je souhaiterais, c'est de savoir si il est possible de le faire marcher sans dosbox, et si c'est le cas, d'avoir la marche à suivre afin d'y arriver. Si ce n'est pas le cas est ce que quelqu'un sait comment ne pas faire ramer le jeu sous doxbox? voila merci de votre aide en espérant une réponse satisfaisante
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8130

a tu essayé de déclarer le jeu sous XP compatible avec 95/98 ??
    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• rem83
      Compte archivé

• juillet 2005
      • 2

Moi j'ai xp , j'ai telecharger dosbox et sa marche nikel ... Dans les fichiers , cherche "install" et tu pourra eccedé 1 a truc de configurations -> passe en sound blaster 16 , c'est bocou mieu ..
      A+

Commentaire

• LeHomard
        Compte archivé

• juillet 2005
        • 2

Bonjour tout le monde,
        J'ai le même problème, c'est trop lent pour être bine jouable. J'ai tenté du ctrl+F12, ça a rien donné, mon cpu est à 100% (un athlon 1,4GHz), j'ai tenté d'augmenter le frameskip, et rien non plus.
        J'arrive à lancer le jeu avec vdmSound, mais il se bloque après l'écran de titre.

Est-ce que quelqu'un a une solution ? (je suis déjà en sb16)

Commentaire

Chargement...