Installer Fade to Black

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • kershen
    Compte archivé

• juillet 2005
    • 3

Installer Fade to Black

Voila, j'essai d'instaler Fade to Black, je met le CD, je clique sur installer, mon ecran devient noir pendant 2 sec puis rien d'autre se passe, le jeu n'est pas installé et a chaque fois que je reclic sur installer, meme chose
    J'utilise windows xp

Jai entendu parler de quelque chose appelé la Dos box mais pouvez vous m'eclaircir?
    merci
  • abelthorne
    Compte archivé

• décembre 2003
    • 1667

Si c'est un jeu DOS, il ne passera pas sous XP et il vaut mieux utiliser soit VDMSound (qui fait le lien avec la carte son et apporte une sorte d'émulation), soit DOSBox (qui émule complètement un PC sous DOS).

Si c'est un jeu Windows 95 / 98 et qu'il ne passe pas sous XP, il y a quelques options de compatibilité dans les propriétés de l'exécutable (lancement en 256 couleurs, en 640 x 480, etc.).

Commentaire

• kershen
      Compte archivé

• juillet 2005
      • 3

Ouais, c'est bon jai telechargé la DOSBox mais je ne comprend rien a son fonctionnement...
      Est ce que quelqu'un peut me dire exactement ce qu'il faut ecrire dans la dosbox pour installer le jeu (qui est un cdrom) fade to black?
      Je vous demande pas de tout m'expliquer sur la DOSBOX je suis pas un pervert
      Jai fait pas mal de recherche mais c'est trop compliqué, je suis pas vraiment un pro en informatik.
      Merci
      Dernière modification par kershen, 06 juillet 2005, 15h39.

Commentaire

• Starface
        Militian

• mai 2005
        • 105

Recherche sur le forum!!!
        La solution pour installer fade to black et le faire fonctionner est expliquée!!!!
        Gloire à l'abandonware!!!

Commentaire

• Soundfx
          Compte archivé

• juillet 2005
          • 6

Moi ce que je fais pour pas me compliquer avec DosBox, je prend l'exécutable du jeu et je fais un cliqué/déplacé sur l'executable de Dosbox, ca lance tout comme il faut et tout marche impecable. Je fais ça à tout les jeux et j'ai jamais eu de problême.

Commentaire

• kershen
            Compte archivé

• juillet 2005
            • 3

jai essayé ca mais pour installer ca marche pas
            Starface, je n'ai trouvé que ton topic pour les cinematiques de FTB
            Je vais rechercher encore une fois

Edit de kershen
            VOILA j'ai plus ou moins reussi,ca ralenti et ya pas de son mais ca je pense savoir trouver, je suis dans l'ecran principale de Fade to Black, et je clic sur installer, le jeu me demande dans quel repertoire, je choisi c:/ et ca me dit
            erreur, fichier ou repertoire non trouver

PS: j'ai lancé le fichier F2B95INS.BAT provenant du cdrom sous dosbox, y a t'il quelque chose que j'ai oublié de faire?

Commentaire

• Starface
              Militian

• mai 2005
              • 105

Lis plus attentivement sur ma topique!
              La solution pour le faire focntionner y est expliquée.
              Utilise la diskette shinoD7, et tu ne devrais pas avoir de problème
              Gloire à l'abandonware!!!

Commentaire

Chargement...