The Settlers comment jouer ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • The settlerfan
    Compte archivé

• juillet 2005
    • 9

The Settlers comment jouer ?

Bonjour,
    J'ai téléchargé le jeu "The Settlers" (pas le "II : veni, vidi, vinci") et en lançant le jeu, il m'indique "veuillez cliquer sur les symboles page 37". Quelle page 37 ?

Vous pouvez m'aider SVP ? Merci
  • bhaerynden
    Compte archivé

• juillet 2005
    • 11

a mon avis il te faut regarder le manuel à la page 37 et cliquer à l'écran sur le bon symbole qui apparait à cette page ?
    je n'ai jamais eu ça avec the settlers, sur mon amiga

Commentaire

• abelthorne
      Compte archivé

• décembre 2003
      • 1667

Il me semble bien qu'il y avait une protection de ce genre sur la version Amiga...

The settlerfan : il y a peut-être un lien vers le manuel dans la page de téléchargement du jeu, non ? Ou un crack qu'il faut lancer à la place de l'exécutable d'origine ?

Commentaire

• The settlerfan
        Compte archivé

• juillet 2005
        • 9

Merci d'avoir répondu (j'ai pas pu répondre avant : je change ma formule d'abonnement internet), vous aviez raison, il y a des codes sous forme de fichier image dans le dossier.

Encore merci

Commentaire

• SnakeVenum
          Peon

• juin 2005
          • 20

hop je me sertt de ce topic pour pas en ouvrir ubn autre =p

nostalgique de mes nuits blanche passer sur the setthlers premiers du nom sur amiga
          et du 2 eme sur PC (la suite devient nul =3.4.5)

je lance VENI VIDI VICI
          Windons refuse de me le lancer (passage fenetre dos puis extinction)
          sur Dos Box le jeu se lance mais est EXTRENEMENT saccader et injouable

je vous serez reconaissant de m'apporter information a ce sujet messieurs dames

Commentaire

• abelthorne
            Compte archivé

• décembre 2003
            • 1667

Envoyé par SnakeVenum
            Windons refuse de me le lancer (passage fenetre dos puis extinction)
            sur Dos Box le jeu se lance mais est EXTRENEMENT saccader et injouable

je vous serez reconaissant de m'apporter information a ce sujet messieurs dames
            Si c'est un jeu DOS, il n'y a pas de miracle : il ne tournera pas sous Windows 2000 / XP. Seules solutions : DOSBox (avec un ordi relativement puissant), VDMSound ou exécution sous DOS pur (avec une disquette de boot).

Commentaire

• The settlerfan
              Compte archivé

• juillet 2005
              • 9

Justement, j'avais le même problème sur mon ordi avec XP alors il ya eu un petit (gros) problème en faisant des bidouillages (cf topic nommé "Je n'arrive pas à lancer "The Settlers II""). Finalement, j'ai réinstallé win98 et ça a marché. Le plus bizarre c'est qu'hier, en mettant à jour win98 en XP, le jeu marche toujours.

Je comprend pas ?!

Pour information, j'ai un processeur "Intel Pentium III" cadencé à 550 MHz, "Windows XP Professionel", 128 MB de RAM, 6 Go de libre sur mon disque dur, une carte graphique à processeur "nVidia TNT2 Pro" de 32 MB ainsi qu'une carte son "Sound Blaster Live".

Commentaire

Chargement...