indiana jones the last croisade bloqué au château

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • bugg
    Compte archivé

• juillet 2005
    • 16

indiana jones the last croisade bloqué au château

bonsoir,
    je suis dans le château, j'ai trouvé le père d'indy, j'ai revêtu l'uniforme s.s dans la pièce où j'ai assommé le garde, puis je sors et là, à chaque fois je suis mis k.o. par le garde, j'ai regardé les différentes soluces, où il est dit de répondre 2.1.2.1., ça ne marche pas, et le garde ne veut pas des objets qu'il me reste!
    que faire ?,
    aidez-moi !
  • Blood
    Samurai

• août 2003
    • 1257

Normalement quand t'as trouvé Henry c'est que t'as déjà tout fait, t'as passé Biff ? Pour lui faut le saouler avec le trophée plein de bierre sinon je pense que t'as du zapper un passage car l'uniforme nazi tu le portes très peu en fait.
    Blood

Commentaire

• bugg
      Compte archivé

• juillet 2005
      • 16

bonjour,
      non pas de biff, car impossible de monter vu les gardes qui me rendent à chaque fois k.o.
      qu'est-ce que je dois faire ?

merci de ton aide...

Commentaire

• Victor
        Nettoyeur

• mars 2004
        • 5316

Message d'origine (15/07/2005 14h27)
        la bagarre c'est bien mais c'est limité.
        On peut passer presque tous les gardes sans se battre.
        Si tu te fais mettre ko à chaque fois, c'est que tu n'as plus assez de santé.
        A un moment, on trouve une pharmacie pour en regagner un peu.

Autre chose, quand tu changes de vêtement prends garde de toujours avoir les mêmes avec les gardes que tu as passés avant. Si ils te voient avec d'autres vêtements, bagarre inévitable.

Il serait plus simple de nous dire précisément où tu es bloquée? (étage, pièce)

Edit de victor (15/07/2005 18h01)
        Je viens de refaire le jeu et je crois avoir compris où tu bloques!
        Tu dois être au garde du 3e étage juste après le gros Biff.
        Tu dois effectivement te bagarrer avec lui SAUF si tu as parlé auparavant avec le garde du 2e étage situé dans la salle de droite du couloir de la salle de communication.
        Il faut lui dire les phrases 2 2 3 (avec l'uniforme) ce qui permet d'apprendre le nom du dernier garde et de "débloquer" la séquence 3 2 3 (en uniforme) pour éviter de se faire taper
        Remarque: on peut passer tous les personnages (sauf Biff) sans se bagarrer.
        Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• bugg
          Compte archivé

• juillet 2005
          • 16

bonjour,
          comment je fais pour retourner à la salle des communications, sans tout refaire ?

Commentaire

• Victor
            Nettoyeur

• mars 2004
            • 5316

Pas possible.
            Attention, ce n'est pas la salle des communications, c'est la 2e salle à droite dans la vue de l'étage!!
            Remarque: tu peux sauvegarder une partie juste avant d'entammer un dialogue ou un combat.

Commentaire

• bugg
              Compte archivé

• juillet 2005
              • 16

je suis en uniforme s.s., dans une salle avec tapis rouge, j'ouvre porte qui donne sur garde par terre, sur 1 tpis noir bordé de rouge, dans les couloirs, des tapis bleus,
              salle tapis gris donne sur salle avec vitrail style église et 4 marches qui descendent, donne sur soldat qui me dit qu'il me connaît pas et me voilà k.o.
              comment je débloque çà, car je ne sais même plus à quel étage je suis...

Commentaire

• Victor
                Nettoyeur

• mars 2004
                • 5316

[quote]Je suis en uniforme s.s., dans une salle avec tapis rouge, j'ouvre porte qui donne sur garde par terre, sur 1 tpis noir bordé de rouge, dans les couloirs, des tapis bleus,
                salle tapis gris donne sur salle avec vitrail style église et 4 marches qui descendent, donne sur soldat qui me dit qu'il me connaît pas et me voilà k.o.
                comment je débloque çà, car je ne sais même plus à quel étage je suis...|/quote]

Pas de bol, la salle avec le tapis noir est la salle du garde à qui il faut parler pour débloquer la conversation. Il est KO.

Tu es donc au 2e etage.
                La salle où tu es a 2 portes.
                La porte de gauche donne sur les couloirs avec les escaliers sur ta droite (ils montent vers le 3e étage).
                La porte de droite donne sur une autre salle "marron" avec une porte.
                Cette porte donne sur le couloir m^me couloir que plus haut, mais un peu plus à gauche et vers le bas.
                A proximité, tu as un garde près de l'escalier.
                Pour le débloquer, il faut choisir 3 1 2 1 mais seulement si tu as parlé au garde saoul du 1er étage et appris le nom du colonel.
                Sinon, il faut le cogner.
                En bas à droite de cet étage se trouve une pièce avec une trousse de secours.

Je crois que tu dois recommencer malheureusement (d'où l'utilité de faire des sauvegardes) au début du chateau. Sinon, réussir à taper le dernier garde sans perdre avant mais ça tient de la prouesse, je n'ai réussi qu'une seule fois avec l'énergie de début à fond.

Commentaire

• bugg
                  Compte archivé

• juillet 2005
                  • 16

Message d'origine (15/07/2005 22h55)
                  merci,
                  je vais essayer et je te tiens au courant !

Edit de bugg (16/07/2005 22h33)
                  bonsoir,
                  j'ai réussi à mettre biff k.o.,il faut dire qu'il a bu longtemps la coupe remplie de bière...
                  maintenant, je narrive plus à ouvrir les vitres pour rejoinf=dre père de indy, je revisite les étages, et on verra, mais peut-être que ce n'est pas la bonne solution?(j'ai mis k.o. 1 officier maiss je n'ai plus d'énergie, et je ne vois plus le kit de survie dans ma liste)
                  merci de vos conseils !

Edit de bugg (17/07/2005 15h06)
                  me voilà arrivé au zeppelin, et là, ompossible de voler billets au lecteur de journal, léponse est toujours oups, raté, etc..
                  qu'est-ce que je dois faire ?

Commentaire

• Victor
                    Nettoyeur

• mars 2004
                    • 5316

Si tu as 175 marks, tu peux acheter les billets au comptoir.
                    Le seul moyen de les avoir, c'est de bastonner/arnaquer tous les gardes qui ont de l'argent au château. Au total 15+20+20+70+25=150.
                    Ajoute à cela l'argent trouvé dans les différents endroits du château.
                    50+70 je crois.
                    En tout bien assez mais chaud quand même.

L'autre moyen est de piquer les bilelts au gars qui lit son journal.
                    Mets Indy à gauche, Henry à droite.
                    Prends Henry et parle au gars des petits-enfants.
                    Bascule de suite sur Indy et prends les billets de la poche du gars.
                    Tu n'as que quelques essais.
                    Après, il faut tenter de décoller avec le biplan si tu ne peux pas avoir de billets.
                    Autant dire que c'est très chaud si tu n'as pas récupéré le manuel de pilotage (à Venise)

Commentaire

• bugg
                      Compte archivé

• juillet 2005
                      • 16

Message d'origine (17/07/2005 21h48)
                      j'ai suivi ton mode d'emploi, et j'ai toujours la même réponse, à savoir " raté, zut oups", et le père qui dit "bien joué", mais toujours pas de billets, le truc "ramasser billets" se met bien en texte, mais c'est comme si c'était pas validé !?

Edit de bugg (18/07/2005 13h49)
                      voilà,
                      je suis enfin arrivé au temple, il me dit qu'il faut être pénitent, donc je suppose, être à genoux, mais je n'ai nulle part cette option !

Commentaire

• UBN22
                        *Sigh*

• janvier 2004
                        • 5629

Regarde par terre, il y a une ligne et à coté de cette ligne, il y a un point d'une couleur différente de celle de sol ( très légerement différente ^^). Pour passer cette épreuve, il faut que tu clique sur ce point ^^

Commentaire

• bugg
                          Compte archivé

• juillet 2005
                          • 16

voilà,
                          je suis triste car, grâce à vous tous, j'ai réussi à terminer indiana, mais maintenant je n'ai plus de jeu, auriez-vous une idée de jeu gratuit de ce style, j'ai déja joué à Kyrandia, simon le sorcier,
                          merci de vos réponses !

Commentaire

• Dung Beetle
                            Compte archivé

• septembre 2004
                            • 56

Indiana Jones et le Mystère de l'Atlantide tu l'as essayé ?

(pas gratuit cependant ;( mais il en vaut la peine)
                            Dernière modification par Dung Beetle, 20 juillet 2005, 23h54.

Commentaire

• bugg
                              Compte archivé

• juillet 2005
                              • 16

bonsoir,
                              oui, j'ai fait "fate of atlantis", kyrandia ,monkey island, c'est pour ça que je cherche d'autres jeux, car petite carte graphique, beaucoup de jeux récents ne sont pas supportés par ma carte, j'ai ubu qui m'attend, mais, budget limite= attente...
                              d'ou la recherche de jeux gratuits...
                              merci de vos suggestions( je n'aime pas les jeux de combat )

Commentaire

Chargement...