Prob settlers 2: sourie

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Le_CuLtO
    Compte archivé

• juillet 2005
    • 2

Prob settlers 2: sourie

Bonjour a tous
    Voila je voulais rejouer a The Settlers 2 que j'ai téléchargé sur ce site mais au lancement du jeu j'ai ce message d'erreur:

S2.exe
    Le systeme ne peut pas ouvrir le port COM2 demandé par l'application. Choisissez Fermer pour mettre fin a l'application
    En cliquant ignorer sur le message j'arrive jusqu'au menu principal mais pas de musique ni de sourie qui fonctionne :/

Pour info j'ai une sourie branchée sur port COM et une sur USb les 2 fonctionnent bien en même temps sur windows (XP PRO)
    de plus dans le setup du jeu (on y choisit les peripheriques utilises pour le son) les 2 souries fonctionnent mais pas dans le jeu...

en recherchant sur le forum j'ai remarqué que de nombreuses personnes ont eut des problèmes avec la sourie mais ces topics ne m'ont pas aidé :'(

merci d'avance pour votre aide
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8130

Si mes souvenirs sont bons, les deux souris doivent être branchées respectivement sur le port com 1 et 2.
    Donc pas d'USB car sous ms-dos ce n'est pas reconnu
    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Le_CuLtO
      Compte archivé

• juillet 2005
      • 2

En fait je viens de voir que ça provenait de ton patch qui permet de jouer a 2 avec une sourie sur USB et sans ce correctif le jeu marche bien meme sous XP PRO par contre pas moyen de jouer a 2 car quand je lance une partie a 2 les 2 souries controlent la meme partie de l'ecran :/
      Dernière modification par Le_CuLtO, 16 juillet 2005, 22h47.

Commentaire

Chargement...