Kyrandia 3 cd

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Curtis Newton

Kyrandia 3 cd

il marche correctement (bonne vitesse des textes) sur le pc recent avec ralentisseur ?

merci
  • Fredo_L

• avril 2001
    • 6802

Sur mon ordi, ca fonctionne correctement, et sans ralentisseur.

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13315

Je sais pas;, je viens de le télécharger, mais quand je le décompacte dans sa version .RAR, il m'indique un message d'erreur tout en décompactant normalement! Au fait, un conseil pour ceux qui vont le télécharger, créer un répertoire ou vous allez décompacter les fichiers du jeu lui même. Parceque l'archive indique un répertoire Malcom alors que quand les fichiers sont décompacté, les fichiers d'install sont mis en dehors du répertoire Malcom. Il suffit que l'on décompacte le fameux répertoire Malcom sur la racine, et on se retrouve avec effectivement le répertoire Malcom et une série de fichier d'installation à la racine du disque dur prenant tout de même 12 mo!

Alors donc, on décompacte dans un répertoire!
      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Guybrush02
        320x200x256

• avril 2001
        • 6825

Moi il m'embrouille avec le test video [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]
        je vais voir si je peux pas bidouillé avec le rip....

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
          • 6802

C'est bizarre ce que vous dites, car j'ai telecharge le jeu et je l'ai decompresse, et je n'ai eu aucun message d'erreur et les fichiers se sont bien mis dans les bons repertoires.

Pour le setup, faut d'abord configure la langue, puis le son, puis l'images (c'est automatique avec le test du chapeau qui bouge) et enfin, on choisit win/dos.
          Tant que le setup n'est pas fini, le jeu ne peut normalement pas se lancer.

Commentaire

• Guybrush02
            320x200x256

• avril 2001
            • 6825

Ben le test marche po......enfin je l'ai fait avec un subst et non en ayant graver le jeu....

Commentaire

Je n'ai pas de graveur mais j'essaye présentement de le faire rouler (sans trop de succès). Pourtant, avec Full Throttle, je n'ai eu aucun problème à le cracké correctement. Quelqu'un peut m'aider? J'essais en ce moment de patenter quelque chose avec les fichiers exécuteurs du rip et les fichiers de l'iso.

Commentaire

• Thierry
                Compte archivé

• mai 2001
                • 2427

On les voit les chanceux qui ont l'ADSL ou le cable !
                Moi j'aimerai bien vous aider mais j'en ai encore pour quelques jours de téléchargement [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]

Quick to judge, quick to anger, slow to understand
                Ignorance and prejudice and fear walk hand in hand

Commentaire

Puisque je n'ai pas de graveur, j'ai dû mélanger les fichier de jeux de l'iso avec les fichiers exécuteurs du rip pour le faire rouler. Le jeu fonctionne (avec quelques modifications dans les répertoires), les voix, musiques et effets sonores aussi mais les séquences animées (tout au moins l'intro) ne marchent pas (probablement parce que dans le fichier exécuteur cracké du rip une commande a été insérée pour désactiver l'intro). Quelqu'un pourrait-il donc m'aider à activer les animations? Ça serait également sympa de faire distribuer un crack pour la version cd complète.

Merci à l'avance.

Commentaire

• Bet
                    Me vl'a :)

• avril 2001
                    • 1558

J'ai l'autre version (pas cd).
                    C'est quoi la différence ?
                    C'est la peine que je telecharge aussi celui-ci ?

Commentaire

• RyF
                      Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                      • 7205

ben ya toutes les voix( en anglais), des vidéos, les textes en plusieurs langues je crois,...
                      @+
                      RyF
                      Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

Les vidéos ne fonctionnent pas. Je crois que c'est dû au setup qui a des problèmes lorsque vient le temps de faire le test vidéo. Quelqu'un pet m'aider?

Commentaire

• RyF
                          Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                          • 7205

hmmm.. moi je l'ai et avec une GeForce 2 GTS 64 Pro il pose pas de problème...
                          @+
                          RyF
                          Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

Chargement...